Le Petit Journal - Catalan

Auyplusypr­êt desyfrança­is

Bruno Lemaire en campagne

-

“Lundi soir, Bernard Dupont* a accueilli son ami et néanmoins candidat aux primaires de la droite et du centre, Bruno le Maire. “BLM” comme l’appelle ses amis justement, a entamé une tournée d’été sur les plages de France. C’est ainsi qu’il a commencé sa campagne Méditerran­éenne à Canet en Roussillon, après avoir fait de même sur la côte Atlantique. On voit bien là sa “patte” pour convaincre les français qu’il est le bon candidat pour être le futur Président de la République : être en permanence au plus près des Français et les 420 déplacemen­ts effectués à ce jour, prouvent qu’il affectionn­e l’exercice.

Avant son meeting en plein air, sur la place publique, comme peu le pratique aujourd’hui, Bruno Le Maire a consacré une bonne partie de l’après-midi a rencontrer, des Canétois mais aussi des touristes, présents en nombre pour discuter avec eux de manière la plus simple qui soit.

Ensuite, c’est devant un parterre de plus de 500 personnes que BLM est revenu sur les axes forts de son programme. Notamment la sécurité, la justice, et l’éducation, un de ses axes principaux, et l’Europe.

Une journée riche en rencontre et débat au plus prêt des français, en toute simplicité et franchise.

*Etaient également présents ; Fernand Siré (Député), Paul Blanc (Sénateur honoraire, maire de Sournia), Robert Vila (maire de St Esteve, Conseiller départemen­tal), Isabelle De NoellMarch­esan (adjointe ville de Perpignan, Conseillèr­e départemen­tale), Maïté Sanchez-Schmid (adjointe ville de Perpignan) et de nombreux autres élus.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France