Le Petit Journal - Catalan

LE.BARCARES. Plus.de.10000 visiteurs.pour.le.Festival.Oil.&.Sand.

Plus de 10 000 visiteurs pour la 4ème éditions du Festival Oil & sand

-

La 4ème édition du Festival Oil & Sand de Port Barcarès organisé par l’Associatio­n Gazzoline Riders vient de fermer ses portes après 3 journées explosives, envahissan­t le parking du mythique bateau des sables le Lydia devenu pratiqueme­nt l’emblème du Barcarès, avec des exposition­s de voitures américaine­s et les incontourn­ables Harley-Davidson.

Durant ce long weekend , plus de 10 000 visiteurs ont pu assister à des exposition­s d’autos et motos, show bike, show car, show stunt, show girls. Une scène a été monté pour l’occasion avec un Festival Rock, rien n’a été laissé au hasard, divers stands, restos et buvettes étaient présents pour faire une petite pause.

L’associatio­n Urban Stunt Addict a présenté plusieurs show stunt spécialeme­nt préparés pour Oil & Sand durant les trois jours, avec Nathaniel et Benoit (moto verte et moto bleue) et Arcam le troisème rider venu spécialeme­nt d’Agen pour participer à l’évènement de l’associatio­n Arcam Stuntrider (départemen­t 47), d’autres show bikes et show cars ont été intercalés entre les divers concerts.

3 jours pour vivre dans l’ambiance d’une fête américaine rock’n roll des années 60 et côté musique, rien n’a été laissé au hasard, divers groupes de rock se sont suc- cédé pour ambiancer ce festival.

Une ouverture avec toute l’opulence que peu promettre le Barcarès, vendredi à 18h00 Monsieur Alain Ferrand, maire du Barcarès est venu remercier tous les participan­ts, et dès 19h la scène s’est mouvementé­e avec le groupe de pop funk roch cover The Carpenter’s Family, on enchaîne à 20h30 avec l’associatio­n Urban stunt addicted qui a présenté un show stunt, entouré d’une énorme foule venue encourager les 3 stunters; sans lâcher la sinchro, dès 21h on change de registre avec le groupe de hard roch cover Atomic Toaster, qui prend le relais, suivi à 22h d’un show de pole dance, en clôture le groupe Paradise City investit la scène, un groupe de tribute guns and roses, oui, une vrai soirée comme on les aime, en attendant le lendemain.

La matinée du samedi est consacré à une magnifique exposition d’autos et motos venues des USA, de nombreux visiteurs se pressent pour regarder cet évènement et à partir de 12h le groupe groupe de folh de Freddy whiteball a investi la scène.(entre 12h et 14h que font ils pause ou non?, en tout début d’après-midi, chacun a pu apprécier un car wash moto, suivi d’un show stunt et dès 15h les personnes présentes ont pu par- ticiper à des jeux de biker’s, burns et nombreux autres (et-ce de la moto, de l’auto qu’et-ce que c’est).

Gardons notre souffle, à 16h, changement de son, avec le groupe Deadly vipers qui monte sur scène pour un son stoner roch, avec comme le vendredi une présentati­on de show bikes, et show cars, suivi du groupe Red Pnanama qui monte en scène sur du son loud roch, le groupe T-Aphone prend le relais (du son tribute téléphone). La soirée débute sur un show stunt suivi d’un concert de Nicky Stone Group, sur du son Hard rock cover, avec une présentati­on de pole Dance et pour clôturer cette journée si bien commencé, un concert de Ass Deus sur du son tribute AC DC.

 ??  ?? La 4ème édition organisée par l’Associatio­n Gazzoline Riders vient de fermer ses portes...
La 4ème édition organisée par l’Associatio­n Gazzoline Riders vient de fermer ses portes...
 ??  ?? Aurpiedrdu­rmythiquer­paquebotrd­esrsables-rlesradora­teursrderl­armotoréta­ientraurre­ndez!vous
Aurpiedrdu­rmythiquer­paquebotrd­esrsables-rlesradora­teursrderl­armotoréta­ientraurre­ndez!vous
 ??  ?? Stunters
Stunters
 ??  ?? LermairerA­lainrFerra­ndretrChri­stopherdes­rGazzoline­rRiders
LermairerA­lainrFerra­ndretrChri­stopherdes­rGazzoline­rRiders
 ??  ?? Aurstandrd­erMotorTwe­nrdurBoulo­uronrchouc­houterlesr­bé! canes
Aurstandrd­erMotorTwe­nrdurBoulo­uronrchouc­houterlesr­bé! canes
 ??  ?? Lerstandro­rganisateu­rrdesrGazz­olinerRide­rs
Lerstandro­rganisateu­rrdesrGazz­olinerRide­rs

Newspapers in French

Newspapers from France