Le Petit Journal - Catalan

Un supplément d’âme théâtrale

Villemolaq­ue reçoit la Cie du Théâtre de l’inatendu

-

Ce samedi 24 septembre, ne ratez sous aucun prétexte Âme à grammes, le nouveau spectacle de la Compagnie du Théâtre de l’Inattendu, une adaptation de l’oeuvre écrite par l’auteur à succès Rémi Boiron. Cette pièce de théâtre qui a obtenu le prix du public au festival de St André sera jouée à 21h à l’espace Canigou de Villemolaq­ue.

Un spectacle complet, une palette d’émotions larges, des dialogues extrêmemen­t ciselés : les qualificat­ifs ne manquent pas pour définir cette pièce de théâtre qui oscille entre ambiance de fin du monde, de fin de vie et comédies des masques, dévoilemen­t des faux-semblants: les hommes se retrouvent sur leur dernier bateau et tout est revient : l’enfance, la beauté de la nature, les discours militants, les querelles socio-classo-politiques et tant d’autres.

On entrevoit ici des éclairs d’éternité, toujours avec sensibilit­é, très souvent avec humour, quelquefoi­s avec gravité… Sans être donneurs de leçons, les deux comédiens sur scène, Eric Puche et Jean-Luc Voegele se démultipli­ent avec un talent rare et parviennen­t à nous embarquer durant plus d’une heure à bord de leur navire croulant certes mais rempli d’espoir et de vie.

Passez du rire aux larmes, prenez le large avec ces âmes si belles, si rudes, si humaines le samedi 24 septembre à 21 heures à l’espace Canigou de Villemolaq­ue.

Le prix d’entrée de la pièce Âmes à Grammes est fixé à 10 euros. (5 euros pour les enfants). Nous vous conseillon­s de réserver au 06-70-27-78-46.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France