Le FISE à Ca­net les 10 et 11 juin

BMX, Rol­lers, Ska­te­board et trot­ti­nettes

Le Petit Journal - Catalan - - DÉPARTEMENT -

Après s’être ouverte à Amiens, et après un ar­rêt à Mont­pel­lier fin mai, la sai­son des sports ex­trêmes se pour­suit en pays ca­ta­lan les 10 et 11 juin pro­chains. C’est le bord de mer de Ca­net-enRous­sillon qui ac­cueille­ra la deuxième étape de la tour­née FISE Xpe­rience Se­ries 2017, dont les com­pé­ti­tions spor­tives, les dé­mons­tra­tions, les ini­tia­tions et un sa­lon d’ex­po­sants in­ves­ti­ront le Théâtre de la Mer.

Dans ce cadre mé­di­ter­ra­néen, les ri­ders de BMX Free­style Park et Rol­ler Free­style s’élan­ce­ront sur les rampes FISE Area pour dé­fendre leur place sur le clas- se­ment gé­né­ral de la tour­née. Ces com­pé­ti­tions se­ront ac­com­pa­gnées de dé­mons­tra­tions de BMX Free­style Flat, ain­si que d’ini­tia­tions or­ga­ni­sées par les mo­ni­teurs di­plô­més de l’UCPA en Ska­te­board et Trot­ti­nette, pour les­quelles le ma­té­riel se­ra mis à dis­po­si­tion. Con­for­mé­ment à toutes les étapes FISE Xpe­rience Se­ries, la par­ti­ci­pa­tion au fes­ti­val est gra­tuite. Les spec­ta­teurs et les ath­lètes pro­fi­te­ront d’une soi­rée le sa­me­di soir sur la place de l’évé­ne­ment dont le set se­ra pro­po­sé par un DJ 100% made in FISE, per­met­tant à tous de s’échauf­fer avant de pour­suivre à la soi­rée of­fi- cielle du fes­ti­val dans le bar par­te­naire de l’évé­ne­ment.

Au pro­gramme du wee­kend, du BMX et du Rol­ler Free­style en com­pé­ti­tion, des shows et des ini­tia­tions en front de mer.

Un air ur­bain en bord de mer mé­di­ter­ran­née

Re­trou­vez tous vos ri­ders pré­fé­rés en BMX Free­style et Rol­ler Free­style, ils s’élan­ce­ront sur les rampes FISE Area pour dé­fendre leur place sur le clas­se­ment gé­né­ral de la tour­née. Ces com­pé­ti­tions se­ront ac­com­pa­gnées de dé­mons­tra­tions de BMX Free- style Flat, ain­si que d’ini­tia­tions or­ga­ni­sées par les mo­ni­teurs di­plô­més de l’UCPA en Ska­te­board et Trot­ti­nette, pour les­quelles le ma­té­riel se­ra mis à dis­po­si­tion. Con­for­mé­ment à toutes les étapes FISE Xpe­rience Se­ries, la par­ti­ci­pa­tion au fes­ti­val est gra­tuite. Les spec­ta­teurs et les ath­lètes pro­fi­te­ront d’une soi­rée le sa­me­di soir sur la place de l’évé­ne­ment dont le set se­ra pro­po­sé par un DJ 100% made in FISE, per­met­tant à tous de s’échauf­fer avant de pour­suivre à la soi­rée of­fi­cielle du fes­ti­val dans le bar par­te­naire de l’évé­ne­ment.

BMX (FISE 2016) au théatre de la mer

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.