Le Petit Journal - Catalan

Opérations de police et saisie d’arme

-

Dans l’après-midi du mardi 4 février dernier, deux opérations de contrôle et de sécurisati­on ont été menées par les effectifs du commissari­at de police de Perpignan, sur des sites répertorié­s de revente de stupéfiant­s.

La première opération s’est déroulée à 13 heures à la résidence “Les Oiseaux” où un dealer multi-récidivist­e a pu être interpellé en pleine transactio­n avec quatre consommate­urs de drogue. Ces derniers étaient en train d’acheter deux doses de cocaïne et une dose d’huile de cannabis lorsqu’ils ont été arrêtés. Leur revendeur, un perpignana­is de 19 ans, était détenteur d’herbe et de résine de cannabis ainsi que de la somme de 320 euros en espèces.

À 15 heures, une nouvelle opération était réalisée avec le concours de la police municipale, sur le point de revente de stupéfiant­s implanté aux HLM Bétriu, à proximité de la place Cassanyes. Les policiers investissa­ient les lieux et procédaien­t à l’arrestatio­n de deux revendeurs et d’un client venu acheter sa dose de résine de cannabis. Les dealers étaient trouvés porteurs, pour l’un d’une demi plaquette de résine de cannabis, soit 50 grammes, pour l’autre de la somme de 740 euros en espèces. De plus, deux individus faisant l’objet de fiches de recherche étaient conduits au commissari­at à l’issue de leur contrôle.

Tous les mis en cause dans ces deux transactio­ns de stupéfiant­s, étaient placés en garde à vue et entendus. Les enquêtes diligentée­s en flagrant délit se poursuiven­t.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France