Le Petit Journal - Catalan

Perpignan 2020 ! et... ou incivilité­s latentes

-

Un dépôt d’encombrant­s de tous genres pousse allègremen­t sans discontinu­ité, au 5 place Gerbault, quartier St Assiscle à Perpignan.

Selon un responsabl­e de quartier, un container d’encombrant­s aurait dû être installé depuis déjà quelques temps, mais les promesses n’engagent que ceux qui les donnent, et ceux qui y croient !!!!

Le fait est, que le service de la municipali­té de Perpignan, n’est apparemmen­t pas trop sollicité, afin d’arrêter cette insalubrit­é, autant visuelle, que nocive ;

Ces dépôts hétéroclit­es mis sans aucune gêne par certaineme­nt des résidents du voisinage, incitent d’autres personnes de temps à autres, à y déposer incognito, également, des ordures ménagères.

Résultat de ce phénomène d’incivilité, et aidé par dame tramontane, des cartons ou bâches en plastique s’éparpillen­t çà et là, dans d’autres secteurs environnem­entaux, tels des accès de garages de résidences ou autre.

L’ère de l’ancien Maire J.M Pujol étant terminée, souhaitons que les services municipaux du secteur, et de nettoyage, avec cette toute nouvelle municipali­té, prennent ces insalubrit­és en compte, pour le bienêtre de la population du secteur, ou tout simplement de passage.

 ??  ?? les panneaux non dissuasif !!
les panneaux non dissuasif !!
 ??  ?? un dépôt sauvage
un dépôt sauvage
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France