Le Petit Journal - Catalan

Un succès incontesta­ble malgré le coronaviru­s

Clap de fin pour Jump Amélie 2020

-

Il aura fallu toute la ténacité de Nicolas Jalabert et de son équipe pour organiser cette vingtième édition de Jump Amélie. Tout d’abord annulé pour cause de pandémie, le concours s’est déroulé du 16 au 19 juillet et a connu un réel succès. Venus de plusieurs régions de France et même de Belgique, les cavaliers et leurs montures ont offert un superbe spectacle aux visiteurs, très nombreux durant ces quatre jours. Préparatoi­res 120, vitesse, épreuve en relais déguisée, grand prix avec barrage étaient au programme du Jump 2020.

C’est avec le grand Prix de la ville d’Amélie, épreuve reine s’il en est que s’est achevée en ce magnifique dimanche d’été, l’édition 2020 de Jump Amélie.

Marie Costa, première magistrate accompagné­e de membres du conseil municipal, a remis la coupe à la lauréate, Camille Trognot, qui a succédé à Dag Kemolen, second cette année et plusieurs fois vainqueur de cette épreuve.

Après avoir félicité les cavaliers, Mme le maire a remercié Nicolas Jalabert, son équipe et tous les bénévoles de l’associatio­n Equita-libre pour l’organisati­on de cette manifestat­ion, importante pour le renom de notre station, et a donné rendez-vous à tous les participan­ts pour l’édition 2021.

 ??  ?? Mme le Maire a remis la coupe du Grand Prix d’Amélie.
Mme le Maire a remis la coupe du Grand Prix d’Amélie.
 ??  ?? Les cavaliers ont offert un superbe spectacle.
Les cavaliers ont offert un superbe spectacle.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France