Le Petit Journal - Catalan

André Bonet rouvre les Beaux-Arts

-

La Ville de Perpignan a le plaisir de présenter l’exposition consacrée à Michel Bertrand « A la recherche de l’impossible profondeur ».

Le vernissage a eu lieu ce samedi 11 juillet au Centre d’art contempora­in Walter Benjamin, en présence d’André Bonet, maire adjoint délégué à la Culture représenta­nt Louis Aliot, maire de Perpignan, Jacqueline Fornes Guenoun, présidente de l’associatio­n « Le cercle Rigaud – Les Amis du musée d’art Hyacinthe Rigaud, et la famille de l’artiste.

Ville, à l’origine de l’organisati­on de cette exposition. Cette exposition organisée en l’honneur de

Michel Bertrand n’aurait pas eu lieu sans la générosité de la famille de Michel Bertrand, la collaborat­ion entre le cercle Rigaud et laVille de Perpignan. Elle fait le lien avec Michel Bertrand et sa carrière de professeur à l’école des Beaux-Arts.

André Bonet a profité de l’occasion pour annoncer la prochaine réouvertur­e de l’école des Beaux-arts fermée en 2016. Un comité de pilotage va être mis en place dès la rentrée de septembre afin de travailler activement à cette réouvertur­e. Cette annonce a été chaleureus­ement saluée par les nombreuses personnes présentes.

 ??  ?? D.R.
D.R.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France