Le Petit Journal - Catalan

L’assemblée générale de l’ACCA Pollestres

Les chasseurs préparent la saison

-

Le samedi 8 août 2020 l’ACCA de Pollestres a tenu son assemblée générale en appliquant les mesure de distanciat­ion, et le port du masque.

Le président, Francis Lampe a ouvert la séance en présence d’une quarantain­e de membres et de l’adjoint délégué aux associatio­ns Alain Cordero.

Tout d’abord comme l’exige le règlement l’assemblée a procédé à l’élection du nouveau bureau.

Sont élus à l’unanimité : Lampe Francis (président). Beuvent Christophe (viceprésid­ent). Barradas. Jorge (secrétaire). Queyrat Xavier (secrétaire adjoint). Queyrat Guy (trésorier). Vimenet Jérôme (trésorier adjoint). Alzias, - Delfour, - Guillamet (membre du C.A)

Il a été également question du règlement intérieur de la chasse, ainsi que des nouveaux statuts, soumis à l’approbatio­n.

Les membres de l’ACCA ont approuvé à l’unanimité l’ensemble des décisions soumises au vote. Puis le président a longuement expliqué la nouvelle taxe territoria­le 47€ et la nouvelle dispositio­n pour le permission­naire 130€

Le trésorier, Queyrat Guy à exposer son le bilan annuel, tout en rappelant aux membres que les documents étaient à leur dispositio­n si besoin était. Le secrétaire, Jorge Barragas a rappelé l’ensemble des obligation­s qui incombe à tout chasseur et tout particuliè­rement procéder au remplissag­e des abreuvoirs.

Le président, Lampe Francis a clôturé la séance par un discours ou il a fait un rappel des règles de sécurité de la chasse et remercié Alain Cordero pour sa présence. Celuici a pris la parole pour annoncer que le conseil municipal maintiendr­ai le montant des dotations a l’ensemble des associatio­ns communales malgré le covid19.

La soirée s’est terminé autour un apéritif dînatoire au bar restaurant de l’Europe, que nos chasseurs, pourtant vaillants épicuriens par nature, ne sont pas près d’oublier.

 ??  ?? Ils savent aussi se tenir à table.
Ils savent aussi se tenir à table.
 ??  ?? Être chasseur s’est être responsabl­e vis à vis de la nature
Être chasseur s’est être responsabl­e vis à vis de la nature
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France