Le Petit Journal - Catalan

Rencontre avec Lampasona Joseph, vice-président du jorkyball Perpignan

-

«Bonjour je m’appelle Lampasona Joseph j’ai 41 ans je joue au jorkyball depuis plus de 10 ans

J’ai commencé en 2002 jusqu’en 2006 au «pleisport» de Canet-en-Roussillon j’ai fait un break pour une reprise en 2015 avec monsieur Picard Sébastien président du club actuelleme­nt (qui a créé le club...)

Mon rôle au sein du Club de l’Asjp est le vice-président, je soulage comme je peux le président dans sa fonction car il a beaucoup de boulot .

Je suis aussi chargé de trouver des sponsors.

J’ai toujours des contacts avec les membres du Club en ses temps compliqués et nous essayons temps bien que mal à garder la forme en faisant du sport chacun comme il peut.

Nous essayons d’être positif en ces temps compliqué pour la saison 2021 car nous préparons avec tout le monde la coupe d’Europe à Perpignan en novembre en espérant que toutes les restrictio­ns soient levées et que nous puissions vivre et reprendre le jorkyball et tout le reste d’ailleurs.

Pour finir, je veux préciser un point qui fait notre valeur dans ce Club. Nous sommes des joueurs et des compétiteu­rs certes, mais nous sommes avant tout une famille et des amis et je voudrais les remercier pour leurs investisse­ments au sein de l’Asjp. Merci aussi à tous ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux, tous nos sponsors et aussi la ville de Perpignan qui nous aide sur nos projets, car sans eux, nous ne pourrions pas survenir à toutes nos compétitio­ns et bon déroulemen­t de notre Club. Je voudrais les remercier pour leurs investisse­ments au sein de l’ASJP. ALORS MERCI

 ??  ?? Lampasona Joseph
Lampasona Joseph

Newspapers in French

Newspapers from France