Le jeu­di, on prend soin de soi ¬¬BEAUMONT-DE-LOMAGNE¬¬

Jeu­di 23 fé­vrier à par­tir de 15h30 à la mai­son d’hôte « L’arbre d’or de Marc Au­réle »

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - LOMAGNE - LM

La « pla­te­forme d’ac­com­pa­gne­ment et de ré­pit des ai­dants» (fi­nan­cée par l’agence Ré­gio­nale de San­té et por­tée par L’APAS 82) a pour mis­sion de sou­te­nir les per­sonnes qui ac­com­pagnent un pa­rent âgé, un proche ma­lade ayant des troubles de la mé­moire et/ou en perte d’au­to­no­mie.

Dans le cadre de ses mis­sions la « pla­te­forme d’ac­com­pa­gne­ment et de ré­pit des ai­dants » en par­te­na­riat avec les pro­fes­sion­nels du ter­ri­toire vous pro­pose « La pause du jeu­di », le jeu­di 23 fé­vrier à par­tir de 15h30 à la mai­son d’hôte « L’arbre d’or de Marc Au­réle », 16 rue Des­pey­rous à Beaumont de Lomagne. Que vous soyez concer­nés de près ou de loin, ai­dant, ami, voi­sin, «La pause du jeu­di» est un mo­ment convi­vial et cha­leu­reux pour échan­ger mais aus­si être in­for­més sur la ma­la­die, les ef­fets du vieillis­se­ment, les aides pos­sibles, com­ment fa­ci­li­ter et amé­lio­rer le quo­ti­dien etc… Les échanges sont libres et tous les su­jets peuvent être abor­dés. Ils sont ani­més par deux pro­fes­sion­nelles : Mme Mar­lène Vil­la et Mme Ca­the­rine Ros­si­gnol . Toute l’équipe reste à votre dis­po­si­tion pour de plus amples ren­sei­gne­ments et/ou pour vous ins­crire au : 05 63 20 57 21. Si vous avez be­soin d’une prise en soin de votre proche pen­dant les ren­contres, ou d’un trans­port pour vous même contac­tez­nous pour en dis­cu­ter. Ces mo­ments de par­tage et d’in­for­ma­tion ont pour but de se re­trou­ver et de pas­ser un mo­ment agréable en­semble. Si vous ne pou­vez pas ve­nir le 23 fé­vrier , la pro­chaine ren­contre au­ra lieu le jeu­di 23 mars 2017.

Ces ren­contres sont gra­tuites. Vos consom­ma­tions vous se­ront of­fertes par l’ins­tance de Coor­di­na­tion Gé­ron­to­lique du can­ton de Beaumont de Lomagne.

La pause du jeu­di

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.