Lo­to des “Res­tos du coeur”

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - TERRASSES -

Ce lo­to au­ra lieu le : Di­manche 19 fé­vrier à15 h àl’es­pace So­cio­cul­tu­rel.

De nom­breux et in­té­res­sants lots se­ront àga­gner.

Tom­bo­la, bois­sons et pâ­tis­se­ries vous se­ront pro­po­sés du­rant cette ma­ni­fes­ta­tion.

Amis joueurs, c’est grâce à votre gé­né­ro­si­téque les “Res­tos du coeur”pour­ront conti­nuer àser­vir les bé­né­fi­ciaires.

Le club de Ju­do in­ter­com­mu­nal des Ours qui re­groupe les com­munes de Gri­solles / Bes­sens /Pom­pi­gnan /Saint Sau­veur / Ondes / Mon­bé­qui est tou­jours aus­si ac­tif cô­té J udo.

Les Our­sons brillent dans toutes les ca­té­go­ries d’âges :

- Les Sé­niors brillent àauch où­cin­dy Mou­ton­net ter­mine 1ère, Sté­phane Fio­ri 2ème et Ni­co­las Mau­rice 3ème

-Les J uniors Phoebe et Abi­gael Bour­gade rem­portent le tour­noi ré­gio­nal de Ca­hors.

Tou­jours une his­toire de fa­mille pour Amé­lie et Quen­tin La­combe qui montent eux aus­si sur le po­dium

- Les Ca­dets dans le Gers ont fait car­ton plein avec les vic­toires de la ca­na­laise Ma­ré­va Co­tillard et de Vic­to­ria Thé­ron (J udo et Sam­bo) pour cette jeune fille) qui rem­portent leur ca­té­go­rie. Em­ma Gra­ne­ro et Hu­go Berthe montent sur la 2ème place du po­dium. Quant à Marc Foueillas­sar, il ter­mine se­cond du tour­noi ré­gio­nal de Tou­louse.

- En l’ab­sence du cham­pion de France de J udo Nys Chad­burn (bles­sé­pour 3 mois) les Ours s’en re­met­taient ce week-end sur Ro­my Dow­ling qui rem­porte une nou­velle fois le titre dé­par­te­men­tal avec que des Ip­pons. Cette jeune fille clas­sée 7ème fran­çaise par­mi les fa­vo­rites cette an­née puis­qu’elle reste dans la même ca­té­go­rie d’âge.

A no­ter les beaux po­kiums de Ju­lian Thie­baud 2ème et du gri­sol­lais Es­té­ban Re­vert qui sont des jeunes aus­si pro­met­teurs.

- Les Ben­ja­mins sont al­lés à Tou­louse pour un cri­té­rium dé­par­te­men­tal, on no­te­ra les belles vic­toires et les 5 titres dé­par­te­men­tale d’an­gé­lique Ri­vière, de Ma­rianne Foueillas­sar, de Lé­ny Thie­baud, Bap­tiste Re­vert et Ma­thieu Mar­tin.

Concer­nant les en­fants, le club at­tend 220 en­fants du­rant ces va­cances pour des stages spor­tifs qui sont en­tiè­re­ment gra­tuits avec au pro­gramme du Ju­do, mais pas seule­ment..

L’as­so­cia­tion connue pour ses des Ours ac­ti­vi­tés de J udo com­porte aus­si des ac­ti­vi­tés dif­fé­rentes comme, en par­ti­cu­lier, le Pi­lates, le club vient no­tam­ment d’ou­vrir un lieu de pra­tique àmon­bé­qui tous les jeu­dis de 19 h à20 h.

Le vil­lage de Ca­nals de­vrait éga­le­ment re­joindre la grande fa­mille des Ours l’an­née pro­chaine avec, pour­quoi pas, un cours de Pi­lates? pour les ha­bi­tants de Ca­nals.

Le club songe éga­le­ment à ou­vrir une sec­tion de Ca­pouei­ra et de Yo­ga pour sep­tembre pro­chain.

Un très grand bra­vo àtous les com­pé­ti­teurs et aux pro­fes­seurs

Emi­lien

Phoebe

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.