Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

En Marche Tarn et Garonne investit les places et les marchés

- PR

Plus de 500 kiosques seront déployés sur tout le territoire dès ce samedi 4 mars à 11h pour aller à la rencontre des Françaises et des Français.

Alors qu’emmanuel Macron a dévoilé hier son programme présidenti­el dans son intégralit­é, les Marcheurs tiendront dès samedi matin des kiosques militants sur l’ensemble du territoire et lanceront ainsi la campagne de terrain «Je Marche». Cette campagne sera organisée autour de ces kiosques qui permettron­t à la fois de répondre aux questions des passants et d’accueillir les volontaire­s désireux de mener des actions auprès de leurs concitoyen­s. Ces actions - que l’on peut découvrir à l’adresse suivante en-marche.fr/jemarche sont conçues pour s’adapter aux expérience­s et au temps disponible de chacun : organiser un dîner avec ses proches, aller à la rencontre des passants et des commerçant­s, faire du porte-à-porte, organiser des ateliers thématique­s… « Avec le lancement de la campagne Je Marche et l’objectif d’avoir à terme plus de mille kiosques sur tout le territoire, nous entamons une nouvelle étape décisive du mouvement : aller présenter à chaque Française et Français la vision et les mesures du programme d’emmanuel Macron, tout en accueillan­t des volontaire­s toujours plus nombreux, déclare Anne-lise Maestrepla­nques, référente départemen­tale 82».

Dans le Tarn et Garonne, vous pourrez retrouver ces kiosques :

Samedi 4 mars : A Montauban, au marché (9h à 11h).

A Nègrepelis­se, place Nationale, (à 11h).

A Moissac, au marché (9h à 12h). Dimanche 5 mars A Saint Antonin Noble Val, au marché (10h à 12h). Lundi 6 mars A Caussade, au marché (9h à 12h).

Newspapers in French

Newspapers from France