Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Changement de porte-drapeau et remise de médailles

ANCAC de Tarn-et-garonne

-

L'assemblée Générale Annuelle Ordinaire de la section d'anciens Combattant­s «Cheminots» a eu lieu le 4 mars à Montauban.

D'entrée, le Président Delzars prend la parole, souhaite la bienvenue aux autorités présentes, aux anciens combattant­s et amis. Il demande d'observer une minute de silence à la mémoire de ceux qui nous ont quittés durant l'année dernière. Il remercie aussi le porte-drapeau titulaire : Octave Lafon désirant se retirer et lui rend hommage pour ses bons et loyaux services. Il souhaite la bienvenue au nouveau porte-drapeau : Jérome Bisetto tout en lui remettant la médaille de bronze de l'ancac ; puis dans un moment d'émotion, ce fut la transmissi­on du drapeau entre l'ancien et le nouveau.

L'ordre du jour est ensuite traité : approbatio­n des deux rapports : activités et trésorerie, approbatio­n par l'assemblée de la substantie­lle augmentati­on du point d'indice et de retraite, qui passera de 574 euros à 750 euros en fin d'année. Le rapport constant démontre que le compte n'y est pas ; en effet, à ce jour, le montant de la retraite devrait être de plus de 1 000 euros : la double campagne est accordée aux

fonctionna­ires et assimilés (Cheminots, PTT, etc...).

Des médailles ANCAC ont été remises : • Bronze

Jérome Bisetto • Or

Faro jean-claude, Delfau Rémi, Yon Michel, Manéra Marie-claude, Sergues André, Royer Marcel.

Puis, comme à l'accoutumée, un repas amical clôtura cette agréable journée.

 ??  ?? Les récipienda­ires
Les récipienda­ires

Newspapers in French

Newspapers from France