Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Qui a vu cette petite chienne ?

- MFC MFC

Cette petite femelle York s’est échappée de sa famille d’accueil sur Moissac. Si vous l’avez vue ou recueillie, merci de contacter au plus vite le 06 78 83 49 73 ou le 06 89 90 11 89.

Cela devient une habitude, pour Pâques les artisans chocolatie­rs de la ville de Moissac rivalisent d’ingéniosit­és, mais chez Gilles Quèbre il y a un petit plus, outre la qualité de tous les chocolats, un grand jeu : Devinez le poids de la réalisatio­n en chocolat, le Lapinou.

Pour gagner des chocolats c’est simple, il suffit de se rendre au, 4 place de la Liberté non loin de la Poste et d’estimer le poids du Lapinou. Petit indice, depuis quelques années les sujet oscille entre 8 et 10kg, de plus Lapinou n’est pas un «lapin crétin»…. Règle du jeu, les trois personnes qui ont estimé le poids le plus proche de «Lapinou» remportent des poches de chocolat. Lors de votre visite en entrant dans la pâtisserie, deux surprises de taille vous attendent ! Tout d’abord le magasin lumineux met en avant toutes les créations du pâtissier chocolatie­r. Puis l’odeur, l’odeur du bon chocolat qui titille agréableme­nt nos papilles, puis la vue, des centaines de chocolat en forme d’oeuf plus ou moins gros, plus ou moins décorés mais aussi des cloches, lapins, poules,…

Toutes ces pièces sont réalisées avec un chocolat pur beurre de cacao. Des sujets aux couleurs attrayante­s et dynamiques, aussi vraies que nature. Un régal pour les yeux et les papilles.

N’oublions pas non plus tous les sujets classiques, les fritures et autres oeufs garnis, il y en a pour toute la famille et pour toutes les bourses. Et pour les gourmets les nombreuses spécialité­s de Quèbre dont les macarons au Chasselas. Vous pouvez participer au jeu jusqu’au 28 avril.

 ??  ?? Qui va gagner de bons chocolats en devinant le poids de Lapinou ?
Qui va gagner de bons chocolats en devinant le poids de Lapinou ?
 ??  ?? Qui a vu cette femelle York ?
Qui a vu cette femelle York ?

Newspapers in French

Newspapers from France