Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Il faut dénoncer le bilan de François Hollande

-

« La France. Ce nom si doux qui résonne comme un hymne chez nous les vrais patriotes, nous les vrais amoureux de la Nation, sans excès, mais avec sincérité. Pour moi les vrais patriotes, ce sont ceux qui veulent le meilleur pour leur patrie, le meilleur pour leur pays, et qui sont prêts à accepter des sacrifices pour ça.

Ils sont ici les vrais amoureux de la France !Ne cherchez pas chez les extrêmes, il y a trop de brutalités.ne cherchez pas à gauche ! A chaque fois qu’ils détiennent le pouvoir, la France est abîmée, malmenée, attaquée.

Oui il faut dénoncer le bilan de François Hollande. Sous prétexte qu’il ne se représente pas, on a tout oublié, son quinquenna­t n’a jamais existé ! Le chômage qui explose, l’instrument­alisation de la justice, les mensonges permanents, la manipulati­on des médias, Léonarda et j’en passe…(...). Ces valeurs auxquelles nous sommes attachés, c’est la liberté, c’est le travail, l’autorité, le respect, l’équité, la justice.et vous me permettrez d’ajouter, la fidélité. La fidélité à sa famille politique malgré la tempête. Refuser le grand soir, l’aventure d’un mandat, pour se consacrer à la constructi­on d’un projet en commun pour l’avenir. Avec une nouvelle majorité, solide.je veux parler bien sûr, de notre soutien à François Fillon. Sans doute a-t-il commis des fautes, des fautes morales, il l’a reconnu lui-même. Mais qui n’en a pas commis ? Et cet acharnemen­t aveugle contre lui, matin ,midi et soir, alors que d’autres bénéficien­t d’une impunité médiatique insupporta­ble.au fond, plus qu’un candidat c’est un projet qu’on défend. Le projet de François Fillon pour la France, pour le redresseme­nt national, c’est le nôtre, on le porte et on le défendra jusqu’à la victoire. On veut libérer l’économie pour créer de l’emploi et augmenter le pouvoir d’achat des français, en mettant fin aux 35 heures, y compris dans la fonction publique. Vous savez, Il y a une vraie différence de philosophi­e entre la gauche et la droite sur l‘économie (...).

 ??  ?? Mathieu ALBUGUES et Maïté GARRIGUES
Mathieu ALBUGUES et Maïté GARRIGUES

Newspapers in French

Newspapers from France