Ate­liers de la re­fon­da­tion ce sa­me­di à Mon­tau­ban

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - LE POINT FORT -

Com­mu­ni­qué. Afin de par­ti­ci­per ac­ti­ve­ment à la re­fon­da­tion de leur par­ti, les Ré­pu­bli­cains pro­posent, le sa­me­di 14 oc­tobre à 14h30, Salle des Pa­rieurs, Hip­po­drome de Mon­tau­ban, un après-mi­di d’échanges et de dé­bats au­tour de 3 ate­liers : • Une droite fière de ses va­leurs, de ses ra­cines

Doit-elle se li­mi­ter aux su­jets ré­ga­liens (au­to­ri­té, sé­cu­ri­té, im­mi­gra­tion, jus­tice…)?

Peut-elle ou doit-elle avoir une pen­sée dans tous les do­maines au­tour de la li­ber­té, du tra­vail, de la fa­mille, pour in­ves­tir le so­cié­tal, le so­cial, l’éco­lo­gie, la culture… ? • Le par­ti Les Ré­pu­bli­cains: son ave­nir, son fonc­tion­ne­ment :

La créa­tion de mou­ve­ments in­ternes

Les rap­ports entre Pa­ris et la Pro­vince La place des femmes et des jeunes

L’ins­crip­tion de notre par­ti dans plus de mo­der­ni­té • Sur le plan lo­cal

Sur le ter­rain, comment par­ler à nos élec­teurs, à nos nou­veaux adhé­rents…?

Quel mes­sage pour la ru­ra­li­té où le vote ex­trême a pros­pé­ré, ou en di­rec­tion des classes moyennes po­pu­laires… ?

Quelles sont les as­pi­ra­tions pro­fondes du peuple fran­çais ?

Par­mi les nom­breuses per­son­na­li­tés pré­sentes, sou­li­gnons la par­ti­ci­pa­tion de Flo­rence POR­TEL­LI, can­di­date à la pré­si­dence du par­ti Les Ré­pu­bli­cains. Maire de Ta­ver­ny (Val d'oise) et vice-pré­si­dente du groupe LR à la ré­gion Îlede-france, à 39 ans Flo­rence POR­TEL­LI n’est pas une no­vice en po­li­tique. Porte-pa­role de de la cam­pagne pré­si­den­tielle de Fran­çois Fillon en 2017, elle in­carne une droite so­ciale en­ga­gée dans la lutte contre les frac­tures so­ciales et ter­ri­to­riales. Elle se dé­fend de toute proxi­mi­té avec les idées de Sens com­mun et s’est mo­bi­li­sée pour l’ex­clu­sion des "Construc­tifs".

Con­tact : per­ma­nence des Ré­pu­bli­cains, 1 place Gui­bert 05 63 63 29 86.

Flo­rence Por­tel­li par­ti­ci­pe­ra à cette jour­née

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.