Phar­ma­cie de garde

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - MOISSAC - MFC MFC MFC

En concer­ta­tion avec le syn­di­cat des phar­ma­ciens de Tarn et Ga­ronne nous vous in­for­mons de l’or­ga­ni­sa­tion des gardes phar­ma­ceu­tiques sur le sec­teur Cas­tel­sar­ra­sin /Mois­sac. Il n’y au­ra qu’une phar­ma­cie de garde de jour et de nuit du ven­dre­di 9h au ven­dre­di 9h. Une phar­ma­cie se­ra ou­verte chaque ville.

La phar­ma­cie de garde du ven­dre­di 13 au jeu­di 19 oc­tobre est la phar­ma­cie de la Poste à Cas­tel­sar­ra­sin.

Phar­ma­cie ou­verte le lun­di 16 oc­tobre à Mois­sac la phar­ma­cie Four­nié Rou­gé. le lun­di dans La mu­ni­ci­pa­li­té or­ga­nise une sé­rie de réu­nions pu­bliques en oc­tobre et no­vembre 2017 sur le thème du «bi­lan mi-man­dat». Ces réu­nions au­ront pour ob­jec­tif de per­mettre aux ad­mi­nis­trés de la com­mune d’échan­ger di­rec­te­ment avec les élus sur les pro­jets dé­jà me­nés et les réa­li­sa­tions à ve­nir.

Les Mois­sa­gais au­ront ain­si la pos­si­bi­li­té de dé­battre en gé­né­ral de la vie lo­cale et du cadre de vie et plus par­ti­cu­liè­re­ment au­tour des axes sui­vants :

Vie as­so­cia­tive et pôle édu­ca­tif - Pa­tri­moine art culture tou­risme - Etat-ci­vil et com­mu­ni­ca­tion - Ur­ba­nisme et lo­ge­ments – Sé­cu­ri­té - Ac­tion so­ciale, ci­toyen­ne­té et po­li­tique de la ville - Vie éco­no­mique

Or­ga­ni­sées aux dates sui­vantes, de 18h30 à 20h30, ces réu­nions se­ront or­ga­ni­sées avec la vo­lon­té per­ma­nente de dia­lo­guer avec les Mois­sa­gais. Ac­cès libre. In­for­ma­tions : 05 63 04 63 63.

En oc­tobre : Mar­di 17 : Centre Cultu­rel, rue de la So­li­da­ri­té.

Jeu­di 19 : École de Mon­te­bel­lo.

Mar­di 24 : École de Saint­be­noit.

En No­vembre : Jeu­di 2 : salle Con­fluences, ave­nue du Chas­se­las.

Jeu­di 9 : École de Ma­tha­ly, 2090 route de dé­tours. Mar­di 14 : École du Sar­lac. Mar­di 21 école Fir­min Bouis­set, quar­tier La Mé­gère.

Mar­di 28 : Hall de place des Ré­col­lets. Pa­ris,

Sa­me­di soir, les cou­reurs du Mois­sac Ath­lé étaient en­ga­gés sur la 21ème édi­tion de l’eki­den d’al­bi (81). Dis­ci­pline sur route, l’eki­den se dis­pute sur la dis­tance my­thique du ma­ra­thon et les six cou­reurs de chaque équipe se re­laient sur des dis­tances com­prises entre 5 et 10 km pour cou­vrir les 42,195 km de l’épreuve. Sous l’im­pul­sion de Nel­ly Biau et Sté­phane Gar­rigues, les deux coachs mois­sa­gais, le Mois­sac Ath­lé avait en­ga­gé trois équipes dont le dé­no­mi­na­teur com­mun était de se faire plai­sir.

Sur un par­cours ma­gni­fique tra­cé au pied de la ca­thé­drale, dans les ruelles du centre his­to­rique d’al­bi, les ath­lètes mois­sa­gais ont pu se confron­ter aux 512 équipes en­ga­gées sur cette épreuve la­bel­li­sée FFA.

Face à une grosse concur­rence et un pla­teau très re­le­vé, l’équipe mas­cu­line a fait plus que ré­sis­ter en pre­nant une très belle 29ème place au clas­se­ment scratch. Dans leurs ca­té­go­ries res­pec­tives, 15ème place pour les fé­mi­nines, et 35ème place pour l’équipe mixte.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.