Cent pour cent réus­si

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - LA UNE -

Par­fai­te­ment ro­dé par des an­nées de pra­tique, le re­pas de l’age d’or mo­lié­rain ver­sion 2017 a tour­né par­fai­te­ment rond.

Par­fai­te­ment ro­dé par des an­nées de pra­tique, le re­pas de l’age d’or mo­lié­rain ver­sion 2017 a tour­né par­fai­te­ment rond. Rond comme de nombre des convives, cent au to­tal, réunis salle de la Py­ra­mide, à l’abri des in­tem­pé­ries, après avoir par­ti­ci­pé, pour cer­tains, à la cé­ré­mo­nie com­mé­mo­ra­tive du 11 no­vembre.

A en ju­ger par la baisse si­gni­fi­ca­tive du ni­veau so­nore des conver­sa­tions à l’at­taque de chaque plat, le me­nu concoc­té par Hu­go et son équipe «En­vies de pois­sons » ve­nus en voi­sins de Mont­pe­zat de Quer­cy, fut par­ti­cu­liè­re­ment ap­pré­cié. Comme le fut l’ani­ma­tion mu­si­cale et hu­mo­ris­tique qui mit à contri­bu­tion l’en­semble des par­ti­ci­pants lors d’in­ter­ven­tions ponc­tuelles ha­bi­le­ment glis­sées dans les en­tractes di­ges­tifs.

Fi­dèle à ses ha­bi­tudes, le pré­sident Bru­net ne man­qua pas de sa­luer la mé­moire des adhé­rents der­niè­re­ment dis­pa­rus, Mo­nique Bau­di­not et Gé­rard Clerc et de ré­com­pen­ser d’un pré­sent les oc­to­gé­naires (et un no­na­gé­naire) de l’an­née. Avant qu’un «ma­di­son », ver­sion mo­derne mais sans contact de la valse à quatre temps qui ja­dis lan­çait les bals, ne fasse sau­tiller les plus jeunes en quarts de tours syn­chro­ni­sés sous l’oeil du­bi­ta­tif des an­ciens. Autres temps, autres moeurs, les gé­né­ra­tions se suc­cèdent mais le club est tou­jours là…

Les fê­tés de l’an­née

“Se can­to” en ver­sion ori­gi­nale : un exer­cice la­bo­rieux pour les “nor­distes”

A l’étude du me­nu

Ma­di­son time

Hor­tense, la doyenne du club, n’a pas ou­blié les pa­roles de sa chan­son

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.