Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Une semaine à oublier très vite

-

Matchs du dimanche 21 janvier

Equipe 2 : MBB2 54 – Auch Basket Club 83

Une nouvelle défaite à domicile pour cette équipe qui a beaucoup tenté mais qui est tombée sur un adversaire très bien armé physiqueme­nt. L’expérience a fait la différence dans la 2ème partie de la rencontre. Rien n’est pourtant joué à mi-parcours car l’envie et la volonté montrées par ce groupe seront les valeurs essentiell­es à une phase retour qui ne sera certaineme­nt pas sans intérêt.

Prochaine rencontre, dimanche 28 Janvier, réception de la CTC Gimont-l’isle Jourdain-mauvezin3.

Equipe 1 : MBB1 45 – CTC Grand Ouest toulousain 48

Décidemmen­t, le MBB n’est pas épargné une nouvelle fois, cette saison, et c’est avec 2 nouvelles joueuses gravement blessées que démarrait cette rencontre face à un adversaire dernier de la poule.

Si le premier quart-temps fût très équilibré (13-8), la suite de la rencontre plongeait le public montéchois dans un sentiment d’inquiétude et de stress que rien ne pourra effacer (25-28 à la mitemps). Les montéchois­es devaient en effet se contenter de subir les assauts de leurs adversaire­s et de défendre avec beaucoup de férocité pour ne pas perdre pied. Elles reprenaien­t le score à la fin du 3ème (3635) mais la grande défaillanc­e sur lancers-francs combinée à une maladresse récurrente ont fait le reste dans le dernier quart-temps, et c’est une nouvelle défaite à domicile pour les protégées de Fabien Szopa.

2 petites semaines pour retrouver la sérénité de début de saison avant le derby retour contre Caussade le 4 Février prochain. C’est le souhait que formule aujourd’hui le club pour ce groupe qui doit continuer à regarder vers le haut du classement.

 ??  ?? Des Montéchois­es en difficulté cette semaine
Des Montéchois­es en difficulté cette semaine
 ??  ?? On se tourne donc vers les prochains matchs pour redresser la barre
On se tourne donc vers les prochains matchs pour redresser la barre

Newspapers in French

Newspapers from France