Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

La réserve assurée du titre

-

Un match nul suffisait à l’équipe 2 du FCUSM pour terminer en tête de son championna­t. Dimanche après-midi, entre averses et éclaircies, les réserviste­s, opposés à Escatalens, ont « fait le job », selon l’expression à la mode qui sous-entend un minimum syndical

Un point c’est tout, en quelque sorte, au terme d’un match à six buts, au cours duquel les moliérains coururent après le score avant passer devant puis de se faire rejoindre in-extremis dans les dernières secondes d’arrêts de jeu à rallonges (8 minutes selon certains !).

« Oh, les gars, le match est commencé !» s’exclama-t-on dans les tribunes sur le premier but encaissé au bout de quelques minutes de jeu. Mauvaise digestion du repas de midi ? Une entame catastroph­ique, rapidement compensée par un pénalty suivi d’une grosse boulette gommée peu après par un but bien construit.

Bref, une partie animée, entre un prétendant au titre et une équipe de bas de tableau jouant avec talent son va-tout pour ne pas descendre. Bien que plusieurs fois maladroits dans le dernier geste, les moliérains, toujours invaincus à une rencontre de la fin, ont montré de belles choses, justifiant ainsi leur montée en première série la saison prochaine

Ce samedi à 20H, l’équipe 1, battue 3 à 2 lors de son dernier match contre le Bruilhois après un réveil tardif (30 à la mi-temps), jouera à domicile contre La Nacolaïte.

 ??  ?? Cette fois encore, la cage adverse sera trop petite...
Cette fois encore, la cage adverse sera trop petite...
 ??  ?? Où est passé le ballon?
Où est passé le ballon?
 ??  ?? Sur l’un de ses longs dégagement­s, le goal moliérain a failli marquer directemen­t !
Sur l’un de ses longs dégagement­s, le goal moliérain a failli marquer directemen­t !
 ??  ?? Débordemen­t...
Débordemen­t...

Newspapers in French

Newspapers from France