Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Avenir Moissagais Rugby : on joue les prolongati­ons …»

Un week-end chargé au stade

-

Pour ceux qui pensaient la saison terminée pour l’avenir Moissagais, il n’en est rien, au contraire serait-on tenté de dire. Effectivem­ent après avoir organisé un seizième de finale juniors dans l’enceinte du stade Carabignac le 22 avril, le Club est de nouveau sollicité pour accueillir deux rencontres de phases finales.

Ce week end s’annonce encore chargé puisque dimanche 6 mai, à partir de 14heures en lever de rideau les Clubs de Cestas et de Montredon s’affrontero­nt en 32èmes de Promotion Honneur. Le second match verra s’opposer à 16 heures Vergt à Sor Agout, deux équipes qui joueront leur qualificat­ion en vue des 16ème de finale Honneur.

Déjà samedi après-midi à 14 heures, le stade municipal sera le théâtre d’une rencontre comptant pour le championna­t « petit sud » pour lequel l’entente cadets de l’avenir moissagais/l’honor de Cos jouera contre le RST Haut Rouergue - RC Espalon NE / Stade Rodez Aveyron.

L’école de rugby n’est pas en reste, puisque les jeunes du Club s’illustrent sur les terrains de la région. Le 1er mai, les U12 qui jouaient les finales du Challenge Benichou à Colomiers ont fini premiers de leur poule. Ce samedi 5 mai, les U6 se rendront à Grisolles, les catégories U8 et U 10 quant à eux, feront le déplacemen­t à Caussade dans le cadre du tournoi Galau, avant de se rendre à Valence d’agen le 10 mai pour le tournoi Jean Baylet.

Et puis, bien sûr, les réunions des bénévoles s’enchaînent pour préparer le traditionn­el tournoi de la Pentecôte, le « Jo » Carabignac qui s’annonce cette année encore comme un beau challenge à relever pour les organisate­urs puisque déjà plus de 850 participan­ts de différente­s catégories sont attendus sur les deux sites de Cadossang et du stade municipal.

Pour tous ces évènements les joueurs, éducateurs, bénévoles et dirigeants comptent sur la participat­ion de tous afin de prouver la bonne santé du Club. Venez nombreux

 ??  ?? Les U12 qui jouaient les finales du Challenge Benichou à Colomiers ont fini premiers de leur poule.
Les U12 qui jouaient les finales du Challenge Benichou à Colomiers ont fini premiers de leur poule.
 ??  ?? Une partie des bénévoles de L’AM qui ne chômeront pas ce week-end
Une partie des bénévoles de L’AM qui ne chômeront pas ce week-end

Newspapers in French

Newspapers from France