Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

“La Palmarès”, une casquette fabriquée ici

-

Aujourd’hui les tendances mode s’inspirent beaucoup du monde sportif créant des pièces toutes plus tendances les unes que les autres... Tennis, basket, rugby, foot... et maintenant le cyclisme.

Retrouvez les épopées mythiques du vélo avec Palmarès 1868 marque de prêt-àporter qui s’inspire du monde du cyclisme et plus précisémen­t de la première moitié du 20éme siècle.

Des textiles de qualité conçus en France, essentiell­ement dans la région(économie circulaire) pour aussi promouvoir le savoir faire.

Des pulls, tee-shirts et polos pour hommes et femmes... il manquait La casquette et bien voilà c’est chose faite.

Elle est belle, élégante, en lin lavé, unisexe, à prix raisonnabl­e et fabriquée dans la cité du chapeau par les Ets Crambes.

Présentée en avant 1ere par M. Perez à quelques privilégié­s accueillis aux Ets Crambes par M. Fresquet «la palmarès» a conquis tous ces amoureux du cyclisme et pas qu’eux. Une belle idée cadeau pour la fête des pères.

Palmarès 1868 c’est un look chic et rétro, qui vous amène dans l’univers de grands coureurs cyclistes, un univers qui tel la « madeleine de Proust » vous replonge dans votre enfance. Un univers qui a pour ambassadeu­rs Lilian Calmejane (Vainqueur de la 8ème étape du Tour de France 2017) et Raphaël Géminiani (légende vivante du cyclisme et du Tour).

Retrouvez « la palmarès » et toute la collection sur : www.palmares18­68.com

 ??  ?? Lors de la présentati­on
Lors de la présentati­on
 ??  ?? Élégante, une casquette à adopter
Élégante, une casquette à adopter
 ??  ?? M. Fresquet et M. Perez présentent la palmarès
M. Fresquet et M. Perez présentent la palmarès

Newspapers in French

Newspapers from France