Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Séance de dédicace

- PJ

Karen Dauch-leclair nous revient avec son 5ème ouvrage qui a suscité un engouement parmi plusieurs maisons d'éditions, il sera finalement publié par les éditions Maïa.

Comment peut-on imaginer que mille ans plus tard, deux âmes se retrouvent de nos jours. C’est bien l’histoire vécue par Éden et Wendy, un preux chevalier et une gente Dame. Éden nous raconte son incroyable histoire. Des visions, des rêves, vont les amener tous deux vers la régression des vies antérieure­s. Toujours passionnés par l’époque médiévale et par le plus grand des hasards, ils vont se rencontrer. Un hymne à l’amour éternel, au monde spirituel, aux manifestat­ions de l’audelà. Ce témoignage nous apprend que rien n’est figé à travers les siècles et l’amour est à jamais inscrit pour l’éternité. Certains d’entre nous avons déjà vécu des faits semblables, qui dépassent l’entendemen­t. Pourquoi ne pas envisager que l’irréel peut devenir réalité et que la source de notre âme existe à jamais ?

Cette dernière se réincarne dans d’autres corps, en d’autres lieux aussi souvent que nécessaire. Rien n’est figé à travers les siècles. L’inspiratio­n, les émotions, la sagesse et l’amour qui émanent de ces pages sont inscrites à travers les âges. Il y a fort longtemps, certaines personnes ne croyaient ni aux anges, ni à la réincarnat­ion, ni à aucune manifestat­ion spirituell­e. Puisse ce livre redonner espoir au monde et nous rappeler à jamais que nous assistons au retour de l’âge des miracles.

Karen Dauch a plusieurs cordes à son arc. Elle est autodidact­e. Après divers métiers comme l’inspection filtrage à l’aéroport de Roissy, puis fonctionna­ire à l’ambassade de France à l’étranger, enseignant­e d’anglais, elle s’occupe désormais d’élèves en difficulté­s scolaires dans le Tarn et Garonne retrouvant ainsi ses racines. Ses centres d’intérêt sont : les voyages, l’histoire, la peinture et l’écriture. Elle a obtenu le 1er prix de poésie en 2014 lors du printemps des poètes pour l’un de ses poèmes. Elle débuta l’écriture de poèmes à 12 ans. Depuis sa plus tendre enfance, l’auteure est passionnée par l’époque médiévale qui débuta à l’âge de 8 ans, des événements, des hasards, ont eu des répercussi­ons sur sa vie actuelle.

Une séance de dédicace aura lieu au tabac presse de Saintnicol­as de la Grave le samedi 9 juin de 9h à 12h.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France