Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Groupes, chorales, musiciens pour tous

Dans tous les quartiers de la ville

-

Il y a des événements qui sont attendus par un grand nombre de personnes afin de s’amuser, se détendre, entre amis, parents ou voisins, c’est le cas de la fête de la musique. Si l’année dernière cette animation a été quelque peu discrète dans la ville, cette année des associatio­ns, profession­nels, ou amis ont concocté de belles réjouissan­ces.

En plein festival de la Voix, c’est l’école de musique de la ville qui ouvre les débats par un petit concert des élèves très sympathiqu­e, puis dans le cloître Radio Babel Marseille et ensuite Valo Solo au Patus. Un peu plus loin sur le Parvis, rien. Mais que font les commerçant­s de ce lieu !!!!!

Sur la place des Récollets, le Paris a offert un bon groupe pour une soirée conviviale. Toujours en centre ville se sont les commerçant­s et amis de la rue des arts qui ont organisé une belle soirée, repas concert, au beau milieu de la rue. Très belle ambiance et un orchestre d’amis digne de jouer dans les plus grandes salles. Plus loin au Pigeonnier l’ambiance était à la fête avec des musiciens débordant de vitalité.

Enfin dans les quartiers les associatio­ns ont pris le relais et ont organisé la fête des voisins et de la musique sous forme d’auberge Espagnole, sans oublié d’inviter musiciens, chorales, ou tout simplement musiciens amateurs. Excellente ambiance dans le quartier de St Benoît.

Comme quoi la fête de la musique dépend surtout de la bonne volonté de tous.

 ??  ?? Ils étaient… voire un peu plus
Ils étaient… voire un peu plus
 ??  ?? Au Paris, une terrasse comble
Au Paris, une terrasse comble
 ??  ?? Le palmarès de la bonne ambiance la Rue des Arts
Le palmarès de la bonne ambiance la Rue des Arts
 ??  ?? L’orchestre d’amis digne de jouer dans les plus grandes salles
L’orchestre d’amis digne de jouer dans les plus grandes salles
 ??  ?? La chorale les couleurs du chant à St Benoît
La chorale les couleurs du chant à St Benoît
 ??  ?? L’ambiance est montée, montée, montée…..
L’ambiance est montée, montée, montée…..

Newspapers in French

Newspapers from France