Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Le festival Cos On The Road se poursuit aujourd’hui et demain

-

Le coup d’envoi de Cos On The Road a été donné hier soir avec les concerts de Riding Cats et Cora Lynn. Le festival va se poursuivre aujourd’hui et demain avec les traditionn­elles balades à moto, les spectacles de stunt (acrobaties à moto), les concerts de rock, tout cela dans un cadre de verdure rafraîchis­sant et dans une ambiance hautement conviviale. Et c’est gratuit !

Le programme d’aujourd’hui

Vers midi, au retour de la balade à moto, ce sera l’heure de l’apéro et du repas, de quoi attendre tranquille­ment sous les ombrages les spectacles de l’après-midi. Petits et grands pourront alors profiter des nombreuses animations mais aussi assister à une démonstrat­ion de Stunt (figures de voltige à moto) avec Julien Welsh, vicechampi­on d’europe. Et tout au long de la soirée, quatre groupes monteront sur scène : Oncle Jack, Atomik Band III, High Voltage et Nemours.

Le programme de dimanche

En matinée, ce sera encore la balade à moto, puis la messe suivie comme tous les ans du dépôt de gerbe au monument aux morts et de la bénédictio­n des motos, le tout sous les airs entraînant­s des bandas. Après le repas, nombreuses animations et spectacle de Stunt par Julien Welsh avant la remise des prix du show bike et le concert du groupe Worn Shoes en fin d’aprèsmidi. La soirée débutera avec le groupe de variétés internatio­nales Symbiose, avant qu’un feu d’artifice ne clôture cette 17ème édition de Cos on The Road..

Et durant tout le week-end

Jeux pour les enfants, quads, village de stands artisanaux, camping sur place, deux espaces de restaurati­on (jour et nuit) avec le restaurant spécialisé dans le boeuf « Au bon boeuf » qui régale chaque année les visiteurs, et un snack tenu par les organisate­urs. Et il est bon de le rappeler, l’entrée est gratuite !

 ??  ?? A Cos, l’on peut admirer toutes sortes de motos
A Cos, l’on peut admirer toutes sortes de motos
 ??  ?? Chaque année, les acrobaties de Julien Welsh fascinent le public
Chaque année, les acrobaties de Julien Welsh fascinent le public

Newspapers in French

Newspapers from France