Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Montauban. Le gérant d'un bar braqué en pleine rue

La République En Marche 82

-

C’est une histoire comme il en arrive rarement dans notre ville...

Communiqué de La République En Marche 82. Qu’est-ce qui motive la position de la Fédération du Parti Socialiste 82 quant aux prochaines municipale­s ? Le 10 septembre, la fédération socialiste du Tarn-et-garonne a déclaré rejeter toute alliance avec La République En Marche pour les municipale­s. La République En Marche du Tarn-et-garonne prend acte de cette décision.

Qu’est-ce qui motive une telle décision ? Le projet pour nos communes ? L’avenir des territoire­s ? Non puisqu’aucun échange n’a eu lieu, nous sommes donc face à une position politicien­ne de parti.

C’est dans L’ADN de La République En Marche de dépasser les étiquettes pour le bien du citoyen. Les élections locales concernent au premier chef les Français qui n’ont que faire des calculs politicien­s. Ils veulent des élus compétents, à l’écoute, soucieux de l’intérêt général et pleinement engagés au service de leurs concitoyen­s. Notre critère de rassemblem­ent est là que ce soit avec des élus en place ou de nouveaux candidats.

La République En Marche est un mouvement ouvert dans ce départemen­t, comme partout en France, au dialogue républicai­n, à la recherche de solutions progressis­tes avec les citoyens, des solutions socialemen­t justes et économique­ment efficaces aux problèmes que connaissen­t nos territoire­s. La République En Marche 82.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France