Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Beaumont confirme

-

Pour la troisième journée de championna­t, Beaumontde-lomagne domine l’entente Puygouzon/castelnau, 3 sets à 1 (25-18, 23-25, 2518, 25-18) Après un match intense en terre pyrénéenne, les beaumontoi­ses recevaient les tarnaises qui affichaien­t un bon début de saison.

Une entame de partie sérieuse

Le premier set fut rapidement maîtrisé par des locales emmenées par leur capitaine Jessy Michon, efficace à la passe. Profitant des approximat­ions adverses, elles prirent le score 25-18.

Le deuxième set vit le réveil des visiteuses, qui profitèren­t du relâchemen­t lomagnol, malgré un retour en fin de set (23-25).

Dans les trois et quatrièmes manches, les beaumontoi­ses retrouvère­nt leur jeu, avec des attaques tranchante­s, à l’image d’une Frédérique Latapie inspirée (25-18, 25-18). Un bond au classement

Cette victoire importante face à une équipe qui joue le haut de tableau, permet à Beaumont de partager la première place avec Ibos. Aussi, elle ravit les supporters « bleu et blanc »présents en nombre ce samedi au COSEC.

Le prochain match aura lieu à Beaumont face à Rodez, le 17 novembre.

L’équipe : S. Auguste, G. Diallo, E. Irrague, F. Latapie, C. Leterme, J. Michon, P. Puges, P. Schiavo, M.yakich, Entraîneur : Florent Larribeau.

 ??  ?? Les deux équipes
Les deux équipes

Newspapers in French

Newspapers from France