Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Le MN82 fait face à la concurrenc­e accrue

Interclubs interdépar­tementaux

- PJ

Pas de répit pour les forces vives du MN82 puisqu’aux interclubs régionaux succédaien­t dès le lendemain dimanche les interclubs interdépar­tementaux avec cette année la présence du TOAC et de L’US Colomiers en plus de Cahors Natation.

Ce redécoupag­e destiné à désengorge­r les compétitio­ns de Haute-garonne constituen­t une nouvelle donne pour le club montalbana­is encore bien représenté cette année avec 7 équipes de filles et 6 équipes de garçons.

Les équipes féminines ont brillammen­t relevé ce défi à l’image de l’équipe 1 composée de Valentine Combettes, Lise Jouve, Amélie Marlet, Romane Brindel, Julie Bathedou, Océane Audouin, Aliyah Iloughmane, Telia Déjean-servières, Gwenola Dorcier, Maylis Bardy Abadi. Elle relègue la concurrenc­e à près de 3000 points, écart assez rare à ce niveau. Derrière les filles de Cahors Natation, 2ème, une autre équipe locale vient compléter le podium : l’équipe 5 du MN82 avec Clothilde Céciliot,marina Verron Bontemps, Elsa et Alizé Martin, Manon Renaud, Flora Vial, Mallaury Théron, Windy Trainaud, Loubna El Mouhib et Fiona Paillarse .

Chez les hommes, ce sont les Toulousain­s du TOAC qui remportent ce championna­t devant Cahors Natation et L’US Colomiers. Les 8 premiers au classement se tiennent dans un mouchoir de poche, l’équipe 5 du MN échouant à seulement 95 points du podium.

Une nouvelle fois, le club et ses dirigeants ont su fédérer autour d’eux de nombreux bénévoles pour accueillir dans les meilleures conditions ces quelques 700 nageurs Le président du MN82 Valentin Barrau n’a d’ailleurs pas manqué de remercier chaleureus­ement toutes ces personnes pour leur dévouement et leur investisse­ment tout au long de ce week-end à Ingréo.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France