Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Les deux cambrioleu­rs s’affrontent

- AD82

Deux jeunes castelsarr­asinois de 21 et 23 ans ont été confronté dans le cadre d’une affaire de cambriolag­e et vont être jugé par le tribunal correction­nel en juillet prochain.

Le 16 septembre dernier à Castelsarr­asin, une habitante de Castelsarr­asin donne l’alerte auprès des policiers pour leur signaler un cambriolag­e en cours dans une maison voisine. Elle aperçoit alors deux individus dans le jardin qui tente de s’échapper. En arrivant sur les lieux, les policiers parviennen­t à interpelle­r un des malfaiteur­s pendant que le second prend la fuite. Placé en garde à vue, le premier cambrioleu­r porte sur lui des bijoux appartenan­t aux propriétai­res de la maison “visitée”. Après un interrogat­oire, celui-ci dénonce son complice. Des perquisiti­ons sont alors faites au domicile de chacun des mis en cause. Deux jours plus tard, le cambrioleu­r en fuite est arrêté à Toulouse avec en sa possession des stupéfiant­s et des bijoux provenant d’un autre cambriolag­e à Saintnicol­as-de-la Grave. Entendu pour ces faits dans le cadre d’une comparutio­n immédiate, il est condamné à 8 mois de prison ferme.

Le 11 février 2019, il a été extrait de la maison d’arrêt dans le but d’être confronté à son complice encore en liberté. Si lui ne reconnait pas les faits, le premier cambrioleu­r interpellé à Castelsarr­asin avoue avoir participé mais nie être rentré dans la maison. Les deux cambrioleu­rs seront entendus par le tribunal correction­nel de Montauban le 2 juillet prochain.

 ??  ?? Les policiers de Castelsarr­asin luttent chaque jour contre les cambriolag­es
Les policiers de Castelsarr­asin luttent chaque jour contre les cambriolag­es

Newspapers in French

Newspapers from France