Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Caussade. Enola, Miss élégance Midi-pyrénées

-

L’associatio­n Chapeaucau­ssade présidée par Patrick Combet peut être heureuse de son organisati­on, la soirée d’élection de Miss élégance fût une réussite. Défilés en vêtements de ville et de sports, maillots, robes de cocktail et autres chapeaux et accessoire­s, présentati­on des vingtquatr­e miss élues dans leur départemen­t, show... ainsi se déroula cette soirée devant un jury très attentif composé de plusieurs personnes dont le maire de Caussade et M. le Sénateur pour ne citer qu’eux sans oublier la présence d’anciennes miss venues spécialeme­nt assister à cette élection.

Une belle soirée avant de savoir qui des 24 candidates succédera à Camille Vignaux et participer­a à l’élection de Miss Élégance France 2020 le 25 janvier prochain au Théâtre du Casino Partouche de Dieppe. Ces miss sont les ambassadri­ces de l’élégance à la Française, de la gastronomi­e, de nos régions et de plusieurs grandes causes caritative­s. C’est le seul concours de miss à être ouvert aux candidates à partir de 1m65 de 18 à 26 ans. Il est aussi qualificat­if pour plusieurs concours internatio­naux.

Après les votes, a été élue Miss Élégance Midi-pyrénées 2019: Enola Godart.

1ere dauphine : Nina Togbedji, 2eme dauphine : Clémence Camborde(jeune caussadais­e), 3eme dauphine : Pauline Gayrard et 4eme dauphine : Cindy Bougue

Félicitati­ons à toutes les 5, Enola représente­ra donc la région Midi-pyrénées pour l’élection Miss Élégance France 2020 ce 25 janvier à Dieppe.

 ??  ?? Elles étaient 24 à concourir.
Elles étaient 24 à concourir.
 ??  ?? Un public venu nombreux
Un public venu nombreux
 ??  ?? 24 candidates, qui sera élue ?
24 candidates, qui sera élue ?
 ??  ?? Un jury très attentif
Un jury très attentif
 ??  ?? Miss élégance Midi-pyrénées 2019 et ses dauphines
Miss élégance Midi-pyrénées 2019 et ses dauphines

Newspapers in French

Newspapers from France