Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

USM : ils n’ont rien lâché

- Mila

Certes, sur tapis vert, Biarritz traverse une passe difficile avec un déficit financier important et une menace de relégation qui plane au-dessus de la tête. Les jours à venir vont être cruciaux pour la sauvegarde de ce club mythique. Les joueurs de leur côté continuent cependant de faire le job et ne semble pas être perturbés par l’incertitud­e de leur avenir.

Les Biarrots invaincus cette année à domicile avaient bien la ferme intention de le rester, c’est bien sûr ce qu’ils ont réussi à faire, mais ceux qui promettaie­nt la foudre aux sapiacains en seront pour leur frais, car ils n’ont rien lâché, et viennent mourir à trois petits points de leurs adversaire­s, grâce à une intercepti­on de 75 mètres de Jérôme Bosviel dans les arrêts de jeu qui a réussi à résister au retour de ses adversaire­s.

Pourtant menés à la mitemps 17 à 5 les supporters montalbana­is pouvaient être légitimeme­nt inquiets au vu des prestation­s passées où le retour des vestiaires était plutôt poussif côté montalbana­is. Et bien il n’en fut rien, ce qui laisse à penser que les coachs ont enfin trouvé la solution, et dans le dernier quart d’heure, ils sont même parvenus à inscrire trois essais par Sayerse, Chaput, avec ses avants, et Bosviel. Un peu tard pour faire douter les biarrots, mais suffisant pour ramener un point de bonus défensif toujours bon à prendre et preuve d’un bel état d’esprit. Suffisant aussi pour continuer à surfer sur une dynamique positive, d’autant qu’il va falloir aller à Soyaux Angoulême qui devancent les montalbana­is de 6 points, avant de recevoir Oyonnax qui caracole en tête.

 ?? (archives) ?? Les avants à la manoeuvre
(archives) Les avants à la manoeuvre

Newspapers in French

Newspapers from France