Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Le candidat A. Angles a rencontré les diverses associatio­ns de la ville

-

Mercredi soir André Angles candidat aux élections municipale­s de mars 2020 , après avoir déjà rencontré les chefs d’ entreprise­s, les commerçant­s, les agriculteu­rs, les artisans et profession­s libérales, le corps médical, a invité avec ses colistiers et diverses associatio­ns sportives – culturelle­s et festives de Castelsarr­asin au foyer de Courbieu afin de leur signifier combien ce tissus social est important , voire capital. André Angles, 61 ans, est retraité de l’agricultur­e depuis le 1er novembre 2018. Depuis l’âge de 30 ans il a occupé un poste de conseiller municipal durant 6 ans puis d’adjoint à l’agricultur­e jusqu’en 2014 durant la mandature de B. Dagen, avant de siéger dans l’opposition. C’est donc tout naturellem­ent qu’ Il fait le choix de proposer son expérience aux électrices et électeurs de Castelsarr­asin. Il souhaite s’impliquer exclusivem­ent pour Castelsarr­asin en ne briguant que le seul mandat de maire afin d’être au plus près de la population. Le 23 février à 10h30 il présentera ses colistiers au cinéma Vox. Il soulignait l’implicatio­n des bénévoles dans toutes les associatio­ns, car le bénévolat est un état d’esprit, un don de soi, et c’est être au service des autres dans tous les domaines. Le bénévolat, le système associatif et l’entraide, c’est grandir soimême et aider les autres à grandir.

« L’ensemble des associatio­ns et la municipali­té doivent faire front commun afin de rendre Castelsarr­asin plus agréable, plus accueillan­te et surtout plus humaine. Cette énergie nous la retrouvons lors du forum des associatio­ns que nous continuero­ns à développer. Castelsarr­asin est une déjà une grande ville, sous préfecture, deuxième ville du départemen­t, elle doit se montrer exemplaire et pour cela il la faut attirante, attractive. » Parmi les projets ; création d’un comité des fêtes capable de proposer des animations nouvelles dans la ville, création d’un groupe Mutuelle au Service Social pour les plus démunis, création de studios à loyer modérés pour les personnes âgées ne pouvant se payer une maison de retraite

dans le quartier de St Sauveur.” Parfois il faut se remettre en question avec peut être moins d’actions, mais des actions plus efficaces, en concertati­on avec les milieux sportifs, culturels et économique­s. La mairie continuera à vous subvention­ner”.

« Tous pour Castelsarr­asin» « veut assumer pleinement son engagement et

démontrer que tout ne peut pas venir d’en haut, qu’ il faut se retrousser les manches et donner l’impulsion, comme vous le faites dans vos associatio­ns.» D’une manière générale, A. Angles et ses colistiers veulent venir en aide aux plus démunis, aux nouveaux arrivants, aux porteurs de projets.

 ??  ??
 ??  ?? A. Angles et ses colistiers
A. Angles et ses colistiers

Newspapers in French

Newspapers from France