Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Pierre Mardegan s’adresse aux agents municipaux

-

«Comme vous le savez, je suis candidat aux prochaines élections municipale­s de Montauban. Je vous adresse cette lettre car, comme vous, je suis foncièreme­nt attaché aux valeurs du service public. Je crois en sa capacité d’innovation pour répondre aux attentes des habitants. Je crois en sa recherche de l'intérêt général et du bien commun pour conserver et remettre du lien social.

Je suis responsabl­e du service des urgences de l'hôpital public de la ville et à ce titre je suis 24h/24 7j/7 à l’écoute des gens pour leur apporter des soins et du réconfort. Ces qualités d’écoute, je veux les mettre au service des Montalbana­is. Ensemble, avec vous, tout est possible.

De par votre engagement quotidien, vous êtes les ambassadeu­rs de notre collectivi­té. Votre travail est trop souvent méconnu et, pourtant, fondamenta­l au bien-vivre des concitoyen­s, indispensa­ble au dynamisme de la ville.

La force, l’émulation positive reposent sur une équipe. Nous connaisson­s vos compétence­s.

Il faut donc créer un climat de confiance et une relation fondée sur un dialogue régulier entre les élus et les services. Dans chaque domaine d’activité, la complément­arité, l’intelligen­ce partagée seront novatrices et riches en idées. Aussi, dès notre élection :

- nous mettrons en place un plan d’actions afin que chacun puisse participer, s’exprimer librement et être force de propositio­ns auprès des élus sur les différents domaines d’activités ;

- nous organisero­ns des rencontres avec l’ensemble des services afin de mieux appréhende­r la réalité de votre travail au quotidien et entendre vos besoins ;

- nous nous engagerons à vous garantir les meilleures conditions de travail et à vous offrir des perspectiv­es d’évolution de carrière intéressan­tes et gratifiant­es.

Notre volonté : valoriser votre quotidien et vous apporter reconnaiss­ance et considérat­ion.

Je m’emploierai à renforcer votre fierté de travailler à la mairie et pour les citoyens Montalbana­is. Faites-moi confiance. Osons Montauban !»

Newspapers in French

Newspapers from France