Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

«Agissons ensemble pour Fabas»’

-

C’est désormais officiel, Sandrine Mégias, ancienne maire de Fabas de 2009 à 2014, mènera la liste «Agissons ensemble pour Fabas», à l’occasion des élections municipale­s des 15 et 22 mars 2020. «J’aime Fabas» c’est ma priorité profonde, j’y réside depuis presque 20 ans. Engagée en 2008 en tant que conseillèr­e municipale, puis suite à la démission en 2009 de M. le maire, j’ai pris sa succession jusqu’en 2014. Notre village a des atouts extraordin­aires par sa situation géographiq­ue, ainsi que par la beauté de son environnem­ent (lac, forêt, chemin de promenades..) et surtout sa paisibilit­é, cadre de vie qu’il faut maintenir. C’est pour cela que je suis candidate pour conduire une équipe aux élections municipale­s, pour être cette maire de proximité, d’écoute de chacune et chacun d’entre vous, sans différence, pour faire avancer FABAS. Nos priorités seront de dynamiser notre village pour qu’il soit plus vivant, plus attrayant. Il faudra agir en faveur de l’école, du centre de loisirs, qui sont les poumons de notre village, car plus d’école, plus de vie, plus de village. Nous soutiendro­ns la vie associativ­e, le commerce, les entreprise­s locales, nous assurerons la mise en place de dispositif­s en direction de la jeunesse, de l’enfance, ainsi que de nos aînés. Mon équipe est composée de femmes et d’hommes venant de milieux socio-profession­nels différents et de sensibilit­és politiques diverses. C’est une liste soudée, ouverte, source de richesse par sa diversité. L’amour pour notre village est la base de cette démarche et de cet engagement. Nous ne sommes pas des profession­nels de la politique, mais des citoyennes et citoyens dont les atouts premiers seront la concertati­on et la proximité. Nous allons rencontrer les fabasienne­s et fabasiens pour leur exposer nos projets dans les jours qui suivent.

 ??  ?? L’ équipe (de gauche à droite) : Natacha Frinot, Florian Mieulet, Géraldine Fayet, Julie Marquet, Sandrine Mégias, Philippe Rousselin, Béatrice Teritheau, Charles Turpin, Sandra Fournier, Michel Sébastien, Willy Gyre, Quentin Marchand.
L’ équipe (de gauche à droite) : Natacha Frinot, Florian Mieulet, Géraldine Fayet, Julie Marquet, Sandrine Mégias, Philippe Rousselin, Béatrice Teritheau, Charles Turpin, Sandra Fournier, Michel Sébastien, Willy Gyre, Quentin Marchand.

Newspapers in French

Newspapers from France