Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

«Dimanche, nous serons la surprise du scrutin»

-

Thierry Viallon aura été l’une des surprises de cette campagne électorale. C’est un candidat sans complexe qui est venu porter une parole articulée autour de trois thèmes : « La sécurité, le stationnem­ent et la laïcité ».

Dans la salle des fêtes de Gasseras, bien remplie, l’heure est à la fête. On plaisante, on s’embrasse… et on prépare l’élection. À la vue du nombre de bureaux de vote, l’ensemble des colistiers seront présents pour tenir les bureaux de vote et tout le monde s’affaire et s’organise en vue du vote de dimanche.

Le tirage au sort des panneaux électoraux a placé Thierry Viallon en première position, un signe du destin? ces derniers jours la campagne s’est accélérée et Thierry Viallon a fait l’actualité : « Brigitte Barèges me reproche d’avoir attendu le dernier moment dans ce que l’on appelle l’affaire Bagur ! Non, j’ai juste suivi la loi qui laisse 7 jours après le dépôt de la liste ».

La liste soutenue par le RN n’a pas fait dans la profusion de moyens durant la campagne, elle a géré les dépenses au plus juste en s’en tenant au montant remboursab­le, mais en cette semaine ils ont voulu mettre le paquet : Envoi de massages vocaux, diffusion d’un message vidéo, lettre ouverte aux employés municipaux…

Mais jeudi soir il a surtout tenu à remercier ses colistiers : « Ce n’est pas une liste de juristes, d’avocats, de chirurgien­s… nous avons une liste ouverte qui colle plus à la société ».

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France