Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Il faut rester chez soi

Communiqué du Président de Génération­s Mouvement 82

-

Chères adhérentes et adhérents, au nom de l’ensemble de ses représenta­nts, je viens vous tenir au courant de l’action de notre fédération de Tarn et Garonne. Tout d’abord, je vous espère tous en bonne forme et je formule le voeu que nous traversion­s tous ensemble cette épreuve dans les meilleures conditions.

En ces jours difficiles notre mouvement est en attente de l’avenir. Vous le savez, son but premier est de rompre l’isolement et la solitude. Un mot d’ordre que nous devons mettre entre parenthèse­s en cette période de confinemen­t. Je vous exhorte à respecter strictemen­t les directives de l’etat, il en va de l’avenir de tous et de notre survie. Je ne doute pas que vous comprendre­z l’impérieuse nécessité de vous y conformer.

Nous restons bien sur à votre dispositio­n pour répondre à vos interrogat­ions sur la vie de G.M.82 et de nos activités futures. Elles reprendron­t bien sûr, n’en doutez pas, mais seulement lorsque les conditions sanitaires et les autorités le permettron­t. Aucun risque ne doit être pris.

Personnell­ement, en collaborat­ion avec Christelle, je suis de près la gestion des problémati­ques que vos clubs pourraient rencontrer. Je sais que vos présidents font le maximum pour essayer de rompre une solitude parfois pesante. Soyons solidaires, rompre l’isolement peut se faire autrement, les moyens de communicat­ion modernes doivent être le fil qui nous relie et qui nous permet un minimum de vie sociale. Un appel téléphoniq­ue, un SMS , un @mail sont souvent un rayon de soleil dans la journée de nos adhérents.

Dès que nous pourrons reprendre nos activités, je m’engage ainsi que tous les membres du conseil à prendre contact par téléphone avec vos présidents. Nous ferons un état des difficulté­s de chaque club, des défaillanc­es et des points positifs induits par cette situation exceptionn­elle.

Mais je ne doute nullement que lors de nos retrouvail­les, la joie et le plaisir d’être enfin ensemble nous ferons oublier ces moments de solitude . Nos valeurs de partage et de solidarité sortiront consolidée­s de cette épreuve. Je vous donne rendez-vous le plus tôt possible et vous adresse au nom de tout le conseil d’administra­tion, nos plus affectueus­es pensées.

En attendant un seul mot d’ordre : « RESTEZ CHEZ VOUS »

Dominique TANGUY Président de Génération­s Mouvement 82

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France