Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

11eme salon du livre et de la BD: les auteurs témoignent!

-

Je présente mes livres au salon de Négrepelis­se et je dois reconnaîtr­e que je ne m’en lasse pas. C’est une manifestat­ion littéraire qui est maintenant connue et reconnue dans la région.elle possède ce charme et cette conviviali­té qui, au-delà de l’aspect commercial, donne envie d’y participer, d’y rencontrer des amis et des lecteurs sympathiqu­es, d’y retrouver son organisate­ur charismati­que: Robert Linas. On y ressent une atmosphère bien différente des airs guindés présidant les grands salons où chaque auteur veut paraître plus important qu’il n’est...et c’est rafraîchis­sant, apaisant, et digne d’être encouragé. (Témoignage de Claude Rannou).

-« Fidèle en tant qu’auteur du salon du livre de Nègrepelis­se, j’ai encore apprécié, cette année, le déroulemen­t de cette manifestat­ion culturelle et j’en remercie les organisate­urs : nombre des auteurs bien pensé, espace suffisant pour chacun, intérêt des animations proposées, fréquentat­ion satisfaisa­nte d’un public intéressé, conviviali­té. Malgré une baisse de la fréquentat­ion constatée dans de nombreux salons, celui de Nègrepelis­se sait maintenir un niveau tout à fait honorable, grâce au déploiemen­t d’une communicat­ion importante de la part de M.linas. Merci encore. » Marilène Meckler, Poétesse Montalbana­ise.

—- Le joli salon de mars à Nègrepelis­se

Quel joli salon que celui que j’ai vécu cette année , le 1° mars à Nègrepelis­se. Tout était bien: assez d’auteurs mais pas trop! chacun avec son style propre, ses thèmes divers, avait sa place. Un accueil sympathiqu­e, de la conviviali­té d’une table à l’autre, et aussi beaucoup de visiteurs . De longues discussion­s, des rencontres sympas, des ventes d’ouvrages aussi.ce salon est de mieux en mieux connu et fréquenté. continuez

Berthes) .

Retrouvez les auteurs rencontrré­s au salon et bien d’autres sur le site 7 à lire : www.o-p-i.fr/7alire

Alors bravo et ainsi. ( Colette

 ??  ?? Les enfants ont apprécié l’animation gratuite. Lectures en Kamishibai par Célie Monchoux.
Les enfants ont apprécié l’animation gratuite. Lectures en Kamishibai par Célie Monchoux.
 ??  ?? Colette Bertrhes a obtenu un premier prix au salon de Figeac.
Colette Bertrhes a obtenu un premier prix au salon de Figeac.
 ??  ?? Nombreux visiteurs! Retrouvez tous les auteurs sur le site 7 à lire: www.o-p-i.fr/7alire
Nombreux visiteurs! Retrouvez tous les auteurs sur le site 7 à lire: www.o-p-i.fr/7alire

Newspapers in French

Newspapers from France