Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Bonne reprise pour les commerçant­s

-

Après deux mois d’arrêt, les commerces du centre-ville ont pu rouvrir leurs portes et accueillir leurs clients qui attendaien­t impatiemme­nt ces réouvertur­es.

Après deux mois d’arrêt, les commerces du centre ville ont pu rouvrir leurs portes et accueillir leurs clients qui attendaien­t impatiemme­nt ces réouvertur­es. Un mois après le déconfinem­ent nous sommes allés à la rencontre de ces commerçant­s pour savoir où en était la reprise. Nous continuons à vous les présenter. Dans l’ ensemble tous ont été soutenus par leur fidèle clientèle, tous respectent bien les gestes barrières dans leur commerce et ont mis en oeuvre les précaution­s nécessaire­s dans leur commerce. Pensez à venir les rencontrer pour la fête des pères, les commerçant­s affiliés aux « Vitrines de Castel « vous propose de participer à un grand jeu fête des mères, fête des pères

- Ginflor : Fleuriste place de

la Liberté : Laeticia a assuré durant le confinemen­t, des livraisons et du drive, cela a permis de sauver un peu son chiffre d’affaire. Depuis la reprise, les clients sont revenus dès la première semaine et la fête des mères s’est très bien passée, chacun ayant envie de faire plaisir à l’autre après le déconfinem­ent, cette fête des mères fut exceptionn­elle.

Ouvert le lundi de9h à 12h ; du mardi au samedi de 8h 30 à 12h et de 14h à 19h. Le dimanche de 9h à 12h - Studio Béa (Photograph­e rue de la Révolution ) Béatrice

a bien travaillé à la réouvertur­e et les affaires reprennent comme un mois de juin normal .Bien sûr elle a perdu quelques reportages photos comme les photos de (écoles prévues au printemps ce qui a entraîné une baisse de son chiffre d’affaire. En ce qui concerne les mariages, elle n n’a pas encore beaucoup de reportages photos, de nombreux mariages étant reportés en 2021

- Ô Canal Fleury (fleuriste rue de la République ) Laurianne , a assuré quelques drives durant le confinemen­t , depuis le déconfinem­ent , les clients sont venus la soutenir et elle a réalisé une fête des mères exceptionn­elle . Elle espère que la clientèle continuera à être fidèle.

Ouvert le Dimanche et Lundi de 9h à 12h 30 et du Mardi au samedi de 8h à 12h 30 et de 14h à 19h 30 - Au Bon Jardinier (graineteri­e , rue de la République )

Laurette a assuré des permanence­s durant le confinemen­t car elle faisait partie des commerces essentiels ; Depuis le déconfinem­ent la clientèle est revenu et elle a réalisé une bonne fête des mères ce qui lui permet de sauver en partie son chiffre d’affaire - Tendresse (prêt à porter, lingerie rue Edouard Herriot )

Mariel, nous confiait que les clientes étaient revenues et qu’elles respectaie­nt bien les gestes barrières. Les clientes sont restées fidèles et sont revenues après le déconfieme­nt afin de soutenir le commerce local. La fête des mères a été moyenne mais Mariel a maintenu son chiffre d’affaire malgré ces deux mois de confinemen­t. Elle nous confiait que pour cette période de Covid 19, les fournisseu­rs l’avaient soutenue en déplaçant les traites sur le mois d’août et septembre ainsi que sa banque et L’URSSAF.

Ouverture : du mardi au samedi de 9h 30 à 12h et de 14h 30 à 19h.

 ??  ??
 ??  ?? Au Bon Jardinier
Au Bon Jardinier
 ??  ?? Ô Canal Fleury
Ô Canal Fleury
 ??  ?? Ginflor
Ginflor
 ??  ?? Studio Béa
Studio Béa
 ??  ?? Tendresse
Tendresse

Newspapers in French

Newspapers from France