Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées

Policiers lynchés à Champigny : l’impunité des voyous doit cesser

-

L’année 2018 a malheureus­ement débuté sous les pires auspices : une nouvelle fois, des Policiers ont été pris pour cible et gravement agressés, à AulnaySous-Bois et surtout à Champigny sur Marne (94) le soir du réveillon, où deux Policiers en interventi­on, dont une femme, ont été littéralem­ent lynchés à terre par les plus acharnés d’une bande de 200 voyous de banlieue.

Alors que les actes de violence ont fortement augmenté en France à l’occasion de la Saint Sylvestre (plus de 1030 véhicules brûlés, dont 40 rien qu’à Toulouse, 510 interpella­tions et 350 gardes à vue dans la nuit, soit une hausse de plus de 10% !), force est de constater que le gouverneme­nt reste aveugle aux causes profondes de la violence et des émeutes qui se multiplien­t en France.

En effet, la « fermeté » de façade du gouverneme­nt ne vaut d’abord rien tant que perdure sa folle politique migratoire: avec une immigratio­n accélérée sur notre territoire, sans contrôle sérieux et hors de toute maîtrise, le communauta­risme se développe très rapidement dans les zones urbaines, comme l’émeute de Champigny-sur-Marne l’a tristement illustrée avec son explosion de haine contre tout ce qui représente la France, et en premier lieu tout ce porte un uniforme.

Cette « fermeté » de façade ne vaut également rien tant que les voyous de banlieue resteront impunis, ceux qui cassent, ceux qui brûlent, ceux qui détruisent, ceux qui crient leur haine de la France comme ceux qui crient leur haine de la Police, tel l’acteur Mathieu Kassovitz traitant les Policiers de « bande de bâtards » sur les réseaux sociaux.

Le Front National des Hautes-Pyrénées exprime sa totale solidarité envers les agents de la Police Nationale, dans notre départemen­t comme dans la France entière, sans cesse victimes d’agressions insupporta­bles et inacceptab­les. Il rappelle que le Front National demande depuis longtemps le renforceme­nt massif, matériel et humain, de nos forces de Police et de Gendarmeri­e, et réclame le rétablisse­ment des peines planchers et la mise en place dans la Loi du principe de présomptio­n d’innocence systématiq­ue pour les forces de l’ordre.

Le Front National des Hautes-Pyrénées apporte son entier soutien à la prochaine manifestat­ion des Policiers en colère du 09 janvier 2018. (Communiqué de presse d’Olivier Monteil - Conseiller Régional d’Occitanie - Secrétaire départemen­tal du Front National des Hautes-Pyrénées)

 ??  ?? Olivier Monteil
Olivier Monteil

Newspapers in French

Newspapers from France