Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées

Sarlabous. L'ADMR rend hommage à ses salariés

- AMM

Les salariés et les bénévoles de l’Associatio­n Baronnies-Bagnères se sont retrouvés pour une réunion de travail...

La Formation Profession­nelle Continue demeure depuis toujours une des priorités du mouvement ADMR afin d’apporter le meilleur service aux personnes aidées à leur domicile et en particulie­r dans ce milieu rural des Baronnies auquel nous sommes tant attachés et qu’il faut défendre et préserver.

Le 11 janvier dernier, au Moulin des Baronnies, les salariés et les bénévoles de l’Associatio­n Baronnies-Bagnères se sont retrouvés autour de Madame Anne Marie Braman, Présidente, pour une réunion de travail puis pour honorer et rendre hommage à trois salariés.

Tout d’abord, à Madame Evelyne Coureau et à Monsieur Joseph Martret qui prenaient leur retraite après de nombreuses années au service des personnes âgées. Monsieur Aguerre, Vice Président, dans son discours, a rappelé les qualités profession­nelles et humaines de ces deux personnes et a exprimé tous les remercieme­nts et la reconnaiss­ance du Conseil d’Administra­tion pour le travail accompli, travail qui demande de grandes qualités d’adaptation, de savoir faire et de savoir être. Monsieur Aguerre leur a aussi souhaité des jours heureux et une longue retraite à plein régime.

Une troisième salariée était également mise à l’honneur : Madame Virginie Jean Soguero. Cette dame, grâce à la procédure de validation des acquis de l’expérience a brillammen­t obtenu le DEAVS (Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale). Monsieur Aguerre a rappelé que cette formation est un vrai « parcours du combattant qui demande de la patience, du travail et des sacrifices ». Il a tenu à féliciter chaleureus­ement cette salariée et il a encouragé les autres personnels de l’ADMR à s’engager dans des formations.

Cette rencontre a aussi permis d’échanger avec l’ensemble des personnels sur de nombreuses questions techniques ou d’organisati­on concernant leur travail. En effet, l’ADMR tient à communique­r et à être proche de son personnel afin de toujours offrir la meilleure qualité de service.

A l’issue de cette sympathiqu­e réunion de travail, les participan­ts se sont retrouvés pour partager le verre de l’amitié et la galette comme il est de tradition au mois de janvier. B. H.

 ??  ??
 ??  ?? L’assistance
L’assistance
 ??  ?? La présidente Braman, entourée par Madame Coureau et à Monsieur Martret,partis à la retraite et Madame Soguero qui a reçu son DEAVS
La présidente Braman, entourée par Madame Coureau et à Monsieur Martret,partis à la retraite et Madame Soguero qui a reçu son DEAVS

Newspapers in French

Newspapers from France