Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées

Le Rêve d’Enfant est parti

-

Triste nouvelle pour la boutique du Rêve d’Enfant, magasin de jouets, qui se trouvait au 46 rue Thiers. Jana Wolf la gérante nous a appris qu’elle avait fermé sa boutique fin juin. En effet la situation financière était devenue trop compliquée sur Lannemezan. Pour Jana, la problémati­que reste globalemen­t la désertific­ation du centre-ville de Lannemezan et particuliè­rement la période de confinemen­t qui a desservi les commerçant­s ayant une activité autres qu’alimentair­e. Elle a également rencontré des soucis avec le réseau internet très bas, qui ne lui permettait pas de continuer à exercer son activité de vente sur internet pour avoir un minimum de revenu.

Elle remercie très chaleureus­ement le propriétai­re du magasin qui lui a permis de rester plusieurs mois dans le magasin à titre gracieux. Elle souhaite remercier de tout coeur tous les clients pour leurs encouragem­ents et leur fidélité pendant toute la période d’ouverture du magasin.

Mais Jana tient à préciser qu’elle restera à la dispositio­n de la clientèle qui peut sur la page Facebook « un rêve d’enfant » continuer à passer des commandes que Jana livrera aux alentours de Lannemezan, gratuiteme­nt.

Elle a ouvert une nouvelle boutique sur Argelès Gazost espérant que la clientèle locale et touristiqu­e soit au rendezvous. Tél : 06 43 63 58 36.

 ??  ?? Jana Wolf expose maintenant dans sa nouvelle boutique à Argelès-Gazost
Jana Wolf expose maintenant dans sa nouvelle boutique à Argelès-Gazost

Newspapers in French

Newspapers from France