Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

Un meurtre et un suicide

-

Saint Pardoux-duBreuil : mercredi 8 Novembre

Mercredi 8 novembre vers 20 heures un sexagénair­e Patrick Bergadieu habitant à St Pardoux-du-Breuil reçoit un ami … Les deux hommes se connaissen­t bien. Ils ont une passion commune les voitures anciennes. L’épouse de Patrick Bergadieu ne se pose pas de problème. Son mari est parti dans le garage. A 23h, elle s’ inquiète de ne pas le voir revenir. Elle se rend dans le local. Et elle fait la macabre découverte : le corps de son mari gît dans une mare de sang…. Elle alerte les gendarmes qui constatent que Patrick Bergadieu a reçu sept balles dans le dos. La victime tenait « Le relais marmandais » route de Bordeaux à Marmande. Les enquêteurs n’ont pas beaucoup d’éléments quand ils commencent l’enquête. L’ assassin s’est volatilisé. De plus aucun indice à ce moment là ne permet de savoir qui c’est. Un important dispositif de recherche est mis en place.

Tonneins : Jeudi 9 Novembre

Cette sinistre affaire va connaître son dénouement. Tout va se passer très vite dans la perception de Tonneins. Les agents de l’administra­tion des impôts voient passer un homme qui se dirige vers les toilettes. Brutalemen­t : une détonation, l’homme s’est suicidé. Ce sexagénair­e tonneinqua­is venait de mettre fin à sas jours. Il tenait un commerce « Ital Bike Shop » dans la zone industriel­le. Il travaillai­t aussi par internet. Diverses analyses ont été effectuées par les technicien­s de l’identifica­tion criminelle.

Qui est le meurtrier présumé ?

Il s’appellerai­t Jean-Pierre Dufour. Il semblerait qu’il ait connu des difficulté­s financière­s…. Est-ce que ces difficulté­s permettent d’expliquer le meurtre et le suicide ?

 ??  ?? C’est dans ce bâtiment que le présumé meurtrier s’est suicidé
C’est dans ce bâtiment que le présumé meurtrier s’est suicidé

Newspapers in French

Newspapers from France