Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

Seul l’amour guérit tout !

-

Etonnant parcours initiatiqu­e que celui d’Imanna. Sa première expérience mystique remonte à l’âge de cinq ans lorsqu’elle a ressenti l’appel de Dieu.

C’est finalement l’appel des airs que la jeune femme ressentira à 21 ans en devenant hôtesse de l’air et c’est dans les avions que se déclarera sa médiumnité via des flashs de vies passées, présentes et futures de ses collègues avec la mise en place progressiv­e de dons de clairvoyan­ce, écriture automatiqu­e et clair-audience.

Ce don, elle, le refuse, mais après avoir vécu de nombreuses expérience­s comme une rencontre avec un être de lumière, une NDE (expérience de mort imminente) vécue après un empoisonne­ment, un coup de foudre à ses pieds, une noyade, un accident de voiture évité de justesse… Imanna accepte le fait d’être un canal et de recevoir des messages pour que chaque personne qu’elle accompagne puisse trouver sa propre lumière, ouvrir sa conscience, unifier son corps, son mental et son esprit… une transforma­tion intérieure pour grandir et s’éveiller.

Bienveilla­nts crânes de cristal…

Ils sont 13, pour l’instant à composer la Crystal Team, « un chiffre bénéfique pour les Incas » souligne Imanna. Sa rencontre en 2009 au Mexique avec K’in Batz, le crâne de cristal des mayas Lacandon sera déterminan­te. Anciens et puissants, ses crânes insufflent une énergie d’éveil à Soi. Parmi ses « compagnons » spirituels, Hongshan, « le Nettoyeur » relié à un vieux chamane de Mongolie, découvert près du désert de Gobi, datant entre 4700 – 2900 av. J.-C. apporte la lumière où se trouve l’ombre, enlève les énergies négatives, réharmonis­e et neutralise les karmas difficiles. Padmé, (Lotus) est connecté au Bouddha de la Médecine et aux médecins du Ciel. Il appartenai­t à un chamane guérisseur de l’Himalaya. « Seul l’amour guérit tout » délivre-t-il comme message. Concernant, Llawi « la clé des mondes », il faut remonter à Tihuanaco en Bolivie, 1 500 ans en arrière, durant la période pré-Inca. Posé au-dessus du sceptre d’un grand prêtre, le crâne servait à ouvrir et à clôturer les grandes cérémonies. C’est une « clé » libérant nos blocages. Pacha Puma Huaca a été découvert à Tihuanac. Ce crâne est la reliance entre le coeur du ciel et celui de la Terre-Mère. Il nous ramène à ce que nous sommes profondéme­nt. Nous sommes connectés au divin et ne sommes pas là par hasard. Il nous permet de nous centrer. Namaskar était utilisé comme oracle, au XVe siècle dans un monastère au Tibet, permettant la connexion avec le monde subtil. Un rendez-vous avec les crânes de cristal, c’est un rendez-vous avec son âme pour cheminer vers l’Eveil.

Pour découvrir les autres crânes de cristal : www.imanna-crystaltea­m .com

Possibilit­é de consultati­ons par skype ou par téléphone au 06 58 90 23 43 / Courriel : imanna13.20@gmail.com

 ??  ?? Imanna et sa Crystal Team!
Imanna et sa Crystal Team!

Newspapers in French

Newspapers from France