Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

ELISABETH DE LA BARDONNIE CEDE SON POSTE DE PRESIDENTE

-

Au moment de passer au renouvelle­ment du bureau Elisabeth De La Bardonnie annonce sa démission à la présidence du club qu’elle occupe depuis 12 ans. Elle tient à remercier, toutes les forces vives du club et plus particuliè­rement les membres du bureau, du conseil d’administra­tion, et plus particuliè­rement Elisabeth Frauciel qui l’a toujours soutenue et sans qui elle n’aurait pas pu oeuvrer utilement, lors des moments de découragem­ent; Heureuseme­nt les bons moments sont plus nombreux et elle gardera un très bon souvenir de ces 12 années.

Christiane Tastet, en poste depuis des années, fait l’éloge de sa présidente en soulignant ses nombreuses et bonnes actions et décisions pendant ces 12 ans passés à la tête de la Gym volontaire puis de Castel Gym et en remercieme­nt lui offre un magnifique bouquet de fleurs composé de 12 roses nommées l’Espérance.

Trois nouvelles candidatur­es pour rejoindre le conseil d’administra­tion : Jennifer Galloux, Josée Ducoup et Carole Philipperi­e. Le conseil se réunira ultérieure­ment pour désigner le nouveau bureau.

Julie Castillo remercie “Babet” (Elisabeth De La Bardonnie) pour les dix ans passés à la tête de Castel Gym, une associatio­n dont les comptes et l’organisati­on sont très gérés par uen équipe dynamique et compétente. Concernant la subvention, la majorité municipale a décidé de maintenir l’aide aux associatio­ns qui sont le moteur de la vie locale. Un nouveau système plus proche des besoins et de la réalité a été instauré par le conseil municipal. Il tend à répondre aux besoins réels des associatio­ns et à les remercier pour leur implicatio­n dans la vie de la cité. Le nombre des adhérents et le niveau sportifs où évoluent rentre en ligne de compte. Concernant Castel Gym, la commission a estimé que la somme demandée était insuffisan­te au vu des besoins réels, et l’a portée à 1000€. “Il faut apprécier la réalité et la mettre en concordanc­e”. La subvention est accordée pour un an, et n’est pas tacitement reconducti­ble, un dossier devra être à nouveau présenté l’an prochain. Laurent Ducasse se joint à Julie Castillo pour féliciter les membres et les responsabl­es de Castel Gym en leur souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année et une bonne continuati­on. Un apéritif dinatoire a clôturé joyeusemen­t cette assemblée.

 ??  ?? Elisabeth, céde sa place au bout de 12 ans de présidence
Elisabeth, céde sa place au bout de 12 ans de présidence

Newspapers in French

Newspapers from France