Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

Lisa Dall’anese : une bazeillais­e ravie d’être au Conseil Municipal

- TP47

Lisa Dall’anese, 41 ans, est native de Tonneins mais Marmandais­e de coeur et bazeillais­e depuis 2008. Elle obtient à Bordeaux une maîtrise en communicat­ion d’entreprise­s après 4 années d’études. Sa vie active débute par un emploi-jeune à Marmande à l’U.S.M de 2001 à 2003. Revenue à Bordeaux, par un hasard de circonstan­ce elle entame une formation de visiteuse médicale durant 6 mois et va exercer cette activité durant 12 ans mais un plan social la prive de son emploi en janvier 2017. Elle rebondit aussitôt et va rejoindre sa mère qui travaille dans une carrosseri­e à Ayet près de Tonneins. Elle apprend le métier de A à Z pour reprendre le flambeau en 2019 avec 2 salariés dont une femme et un apprenti.

Sur le plan personnel Lisa apprécie Sainte-Bazeille car elle trouve le village agréable avec une population relativeme­nt jeune. Elle est propriétai­re d’un cheval, pratique le tennis au club de Sainte-Bazeille dont elle est d’ailleurs secrétaire-adjointe et organisatr­ice de la course pédestre « La Bazeillais­e » prévue en octobre. Sa motivation pour entrer au

Conseil Municipal était de s’enrichir d’une expérience supplément­aire et cette idée avait fait son chemin depuis 2 ans déjà. « Travailler avec Gilles Lagaüzère va être intéressan­t, car c’est un homme de communicat­ion, cultivé, et de plus ave un grand sens de l’humour », selon elle. Le travail va être facilité par la connaissan­ce de la plupart des conseiller­s. Sa préférence au sein de l’équipe municipale va être de participer à la commission sport et à celle de la petite enfance.

 ??  ?? Lisa Dall’anese souriante comme toujours
Lisa Dall’anese souriante comme toujours

Newspapers in French

Newspapers from France