Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Des nouvelles des terrains du Cadours Olympique

-

Quelques nouvelles des équipes du Cadours Olympique qui jouaient pour la plupart samedi dernier: U15: Défaite contre Ramonville à domicile 3 - 5. Il est toujours difficile pour nos joueurs de rentrer dans le match et de répondre au défi physique de certains adversaire­s. Mais cela fait partie de l’apprentiss­age car seuls 2 joueurs (sur un effectif de 19) ont fait une saison “foot à 11”. A noter le très bon match de Thibault dont la polyvalenc­e et l’engagement ont été remarquabl­es. U13 équipe 1: 1er match contre Grenade: Match dominé assez facilement. Avec un peu plus d’applicatio­n devant le but, plus de présence au second poteau sur les centres, et corners, le score aurait pu être très lourd. Score final 0-0. 2ème match contre Mondonvill­e: Le discours des coach était clair, “jouons débridés”, appliqué à la lettre par une équipe Cadoursien­ne bien emmené par Tilio. C’est une véritable attaque/défense que le C.O inflige aux locaux, après de multiples occasions, sur une véritable offrande de Tilio,

Loann crucifiait le gardien en un contre un. 1-0 pour le C.O. Malgré tout Mondonvill­e, sur une de ses seules incursions dans notre camp héritait d’un coup franc plus que généreux, bien transformé. Score final 1 partout. A noter le bel apport des remplaçant­s.

U11 équipe 1: Premier match contre Lardenne: Le score reflète le match 2-0 pour Lardenne à la mi-temps et 4-0 à la fin du match.C’est la tête basse que les enfants ont terminé le match. Second match contre le Mirail: Notre équipe n’a guère été plus inspirée que par ce second match. Heureuseme­nt ils sont tombés contre une équipe plus faible qui n’a pas su faire la différence. En seconde mi-temps les cadoursien­s se réveillent et commencent à se faire des passes. Ils ont même pris l’avantage sur un but de Loric Sabi. Un peu plus tard penalty sifflé pour le Mirail, une fois de plus notre gardien Florian Roux réussit à arrêter le tir. Le match se termine sur le Score de 1-0 pour Cadours. Il ne faudra pas retenir ce week end comme le plus re- présentati­f de ce que savent faire nos petits.

U7: Première sortie de nos joueurs à Grenade. Nos petits se sont très bien comportés. 3 victoires et 1 défaite lors du dernier match. Point positif: très bonne entente entre eux, solidaires l’un pour l’autre et ne lâche pas. De très bonne augure pour le reste de la saison.

 ??  ?? Cadours n’a pas lâché Ramonville
Cadours n’a pas lâché Ramonville
 ??  ?? les deux équipes U15 en début de match
les deux équipes U15 en début de match

Newspapers in French

Newspapers from France