Le Petit Journal - L’hebdo local de l’Ariège

Jocelyne Gargallo s’en est allée

- GR

Une bien triste nouvelle s’est répandue lundi dans le paysage couseranna­is. Une enfant du pays, très connue et appréciée, s’en est allée à seulement 60 ans. Jocelyne Gargallo est décédée après avoir lutté de toutes ses forces pour la vie. Jocelyne résidait à Oust, aux côtés de son époux Luis, dit “Loulou”, grand joueur de rugby au sein du Saint- Girons Sporting Club, et aujourd’hui responsabl­e commercial.

Jocelyne, c’était un caractère affirmé qui respirait la vie, qui savait transmettr­e la joie de vivre. Avec son époux Louis, elle a tenu durant de longues années le café situé au bas du Champ de Mars, le café de l’union que tous les Couseranna­is appelaient le café Gargallo. Aimant le contact humain, passionnée par le sport, Jocelyne aura été une supportric­e acharnée du SGSC mais aussi du Handball Club du Couserans où elle a même joué.

Jocelyne a eu deux enfants Thomas et Olivier. Elle était aussi grand-mère. Son frère Jean- Luc, aussi grand joueur de rugby est aujourd’hui employé dans les services techniques de la mairie de Foix après avoir été sapeur-pompier volontaire.

Une femme très appréciée s’en va, emportant avec elle un peu de l’histoire de ce Couserans, le pays de ses racines et de sa vie.

A Louis son mari, à ses enfants, à sa petite-fille, à ses parents Ginette et Isidore, à sa belle-mère Espérance, à son frère Jean- Luc ainsi qu’à toutes les familles affectées par cette disparitio­n, nous présentons nos plus sincères condoléanc­es.

Au revoir Jocelyne.

Newspapers in French

Newspapers from France