Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Dominique Paoli, Stéphane Granier, passage de relais d’une présidence

ASF hand ball club

-

Un sacré challenge, pour Stéphane Granier au vu du travail de longue haleine perpétré par Dominique Paoli et son comparse Serge Foulquier.

Deux hommes forts dans l’histoire du club : Dominique Paoli, Serge Foulquier

Dominique Paoli, impliqué dans le club depuis plus de 30 ans, en qualité de leader, il a oeuvré au sein du club sans limite avec seule ligne de conduite, être au service du hand ball et des ses joueurs, dans le seul but de les amener au sommet de la compétitio­n. Certes, c’est un sport collectif et les joueurs ont une large part dans ses heures de gloire, les entraîneur­s et toutes les « petites mains » qui oeuvrent au devenir et à l’avenir du club également aussi.

Mais il est également bien connu et confirmé, qu’à la tête d’un club de sport comme dans une entreprise, il faut un solide meneur d’hommes, muni de grandes qualités humaines et d’un sens sans équivoque du management.

Dominique n’a jamais économisé son temps, il a tout donné au hand ball de Fabrezan et il est normal qu’à travers ses quelques lignes, un hommage lui soit rendu. Idem pour Serge Foulquier, « Monsieur sponsors » qui par sa dynamique, sa connaissan­ce du milieu de l’entreprise à su « lever de nombreux fonds » pour que vive et perdure le club. L’ensemble du nouveau bureau au travers de son président Stéphane Granier et l’ensemble de la population fabrezanai­se, tiennent à remercier Dominique et Serge pour leur total dévouement au service du hand ball fa- brezanais.

 ??  ?? Un bel exemple de l’esprit Dominique Paoli, ses jeunes joueurs entraînés par Yaya Tautil, venant de recevoir la médaille de la ville au vu de leurs résultats sportifs
Un bel exemple de l’esprit Dominique Paoli, ses jeunes joueurs entraînés par Yaya Tautil, venant de recevoir la médaille de la ville au vu de leurs résultats sportifs

Newspapers in French

Newspapers from France