Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Line C présente son salon relooké

Depuis 2008 ici on sculpte votre coiffure

-

Succédant à Mme Rivièreave­roux en 2008, avec son Brevet Profession­nel acquis à dans les Hautes Pyrénées, Line Casanova met son savoir au service de la clientèle bramaise et des environs.

Après des études à Gourdan-polignan c’est à Tarbes qu’elle a décroché son diplôme. Depuis, elle a repris le salon Féminins/masculins et confie avoir apprécié le coup de main de la propriétai­re. A présent, elle mène sa barque seule et assure aimer avant tout le contact avec la clientèle.

Line fait aussi remarquer que cette clientèle lui est fidèle, même si des nouveaux ou nouvelles clients n’hésitent pas à franchir la porte du salon.

Dans un cadre nouveau qui a demandé un chantier de deux mois, les clientes apprécient le nouveau décor et les nouveaux mobiliers depuis sa réouvertur­e du 28 août? Une ouverture qui a vu arriver de nouvelles clientes. Dans cet environnem­ent on trouve deux bacs de lavage des cheveux avec siège massant, trois postes de coiffage équipés de casques de séchage, le tout grands miroirs.

Argument important qui ne peut que favoriser la finition et le style de la coiffure. En effet Line a aussi une formation devant de de styliste- visagiste.

La clientèle est non seulement de Bram, mais aussi des environs que ce soit en provenance d’alzonne, Carlipa, St Martin le Vieil, de Montréal, des environs de Belvèze, de Fanjeaux et aussi de Laurabuc où Line réside. En somme, on trouve chez Line C Coiffure un service personnali­sé et artisanal d’art.

Line C, au 14B avenue général de Gaulle à Bram.

 ??  ?? Un choix de produits
Un choix de produits
 ??  ?? Le coin coiffure
Le coin coiffure
 ??  ?? Une devanture alléchante
Une devanture alléchante

Newspapers in French

Newspapers from France